Jump to content
Sign in to follow this  
khaali

Maps 3D "pop-up"

Recommended Posts

Je poste ça dans Mythic Battles, mais j'aurais tout autant pu poster dans Conan ou Batman.

Des maps pop-up pour faire de la 3D facile, qui ne prennent pas de place et se déploient instantanément quand on ouvre le plateau: il fallait y penser.

https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicgames/upzone-the-pop-up-wargaming-and-rpg-terrain-system?ref=discovery&term=Miniatures

@Monolith : Pensez-y!

• Like 1
  • Thanks 1

Finalement on fera un all-in à 1000! 😁
Plus sérieusement, c'est très cher (et c'est plutôt normal), mais pour du skirmish/wargame avec decor 3D, le concept est vraiment sympa. Il faudra voir ce que ça donne en vrai, surtout niveau usure.

• Like 1

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :

Finalement on fera un all-in à 1000! 😁
Plus sérieusement, c'est très cher (et c'est plutôt normal), mais pour du skirmish/wargame avec decor 3D, le concept est vraiment sympa. Il faudra voir ce que ça donne en vrai, surtout niveau usure.

Le carton n'a pas l'air d'être très épais oui. J'ne suis pas sûr que ça tienne longtemps avec de la fig en métal ou avec des joueurs un peu brusques 😛

Mais plutôt qu'une remise sur des early pledge, vous ne pourriez pas voir avec eux pour avoir 10-50 ou 100 early pledge incluant une table dans ce style ?

Pour Ragnarok ça me semble juste mais pour un KS ultérieur.

Le prix serait vraiment déraisonnable (je ne pense pas que ça passe avec des doubles plateaux), ça ferait un corepledge à 400/500. Ensuite il faut le jeu qui va bien avec. Et pour finir, on va attendre que ça soit livré et qu'on ait des retours sur la durabilité et la fluidité du système.

Pour MBR, honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt. Le peu de déco prévu est censé pourvoir s'enlever (comme les arbres).

25 minutes ago, UrShulgi said:

Le prix serait vraiment déraisonnable (je ne pense pas que ça passe avec des doubles plateaux), ça ferait un corepledge à 400/500. Ensuite il faut le jeu qui va bien avec. Et pour finir, on va attendre que ça soit livré et qu'on ait des retours sur la durabilité et la fluidité du système.

Pour MBR, honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt. Le peu de déco prévu est censé pourvoir s'enlever (comme les arbres).

Là aussi tu peux retirer les objets. Avec des ciseaux. Plateau a usage unique. 

• Haha 2

Ce genre de décors/map est fait pour du jeu ou on utilise un mètre et non des cases (spécifiques) comme sur MBR.

Apres l'idées est sympa ^^

Par contre le sujet est dans le mauvais topic lol.

• Thanks 1