Drain d'énergie - General - The Overlord Jump to content

Drain d'énergie


Xaad
 Share

Recommended Posts

Ce sort cible une figurine dans une zone adjacente. On ne peut pas cibler une figurine dans sa propre zone?

La règle est claire, mais cela me parait bizarre. C'est voulu ou il n'y avait pas assez de place sur la carte pour écrire que l'on pouvait cibler dans sa zone?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Xaad a dit :

Ce sort cible une figurine dans une zone adjacente. On ne peut pas cibler une figurine dans sa propre zone?

La règle est claire, mais cela me parait bizarre. C'est voulu ou il n'y avait pas assez de place sur la carte pour écrire que l'on pouvait cibler dans sa zone?

Et bien disons que si c'est précisé "zone adjacente", on va pas se plaindre d'un manque de précision. Après, à partir du moment où on décide de ne pas suivre les règles, chacun fait ce qu'il veut.

La dernière remarque est très mesquine. C'est voulu ou tu cherches les coups :icon_twisted:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Budala a dit :

Et bien disons que si c'est précisé "zone adjacente", on va pas se plaindre d'un manque de précision. Après, à partir du moment où on décide de ne pas suivre les règles, chacun fait ce qu'il veut.

La dernière remarque est très mesquine. C'est voulu ou tu cherches les coups :icon_twisted:

Pour la dernière remarque, c'était une hypothèse que j'avais obtenue comme réponse sur Trictrac. Cela ne me paraissait pas forcement idiot vu que certaines règles, comme celle sur les alliés par exemple ont été très résumées.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Petit exemple de partie : l'Overlord lance son sort Drain d'énergie sur un Héros. Or il n'a pas fait attention que ce Héros n'a plus de gemmes dans sa zone Énergie disponible : le sort est-il perdu et donc sans effet ? (on a décidé que vu que le Héros n'avait plus d'énergie dispo, l'Overlord ne pouvait pas lui en "voler")

 

Merci pour vos réponses.

Edited by Pipire
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Pipire a dit :

Bonjour,

Petit exemple de partie : l'Overlord lance son sort Drain d'énergie sur un Héros. Or il n'a pas fait attention que ce Héros n'a plus de gemmes dans sa zone Énergie disponible : le sort est-il perdu et donc sans effet ? (on a décidé que vu que le Héros n'avait plus d'énergie dispo, l'Overlord ne pouvait pas lui en "voler")

 

Merci pour vos réponses.


Le sort est effectivement perdu il faut que la cible ait au moins une gemme en dispo.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy