Aller au contenu

Campagne : L'abomination / Campaign: The abomination of the black river FR/EN


Popoff

Messages recommandés

Campagne - 4 joueurs - Difficile -  Barbarian Box + SG + extension Dragons Noirs
Campaign - 4 players - Hard - Barbarian Box + SG + add-on Black Dragons

scenar popoff.jpg

"Une campagne composée de trois scénarios. Elle met en scène Pallantides, Pelias et Taurus, accompagnés de Dragons Noirs, qui vont tenter d'enrayer la venue sur Terre de l'abominable Thaug, invoqué par Zogar Sag. Les éléments acquis dans les 2 premiers actes permettent de vaincre plus facilement l'Abomination de la Rivière Noire, invoquée par le shaman."

Télécharger :

L'Abomination_campagnecomplète_FR.pdf

Anciens fichiers, séparés :

- le préambule
L'Abomination_acte_1.pdf
L'Abomination_acte_2.pdf
L'Abomination_acte_3.pdf


Résultat de recherche d'images pour "drapeau anglais"

"A campaign of three scenarios. Featuring Pallantides, Pelias and Taurus, accompanied by Black Dragons, who will try to stop the coming of the abominable Thaug, invoked by Zogar Sag, on Earth. The elements acquired in the first two acts make it easier to overcome the Abomination of the Black River, invoked by the shaman."

Dowload:
- Campaign_TheAbominationOfTheBlackRiver_introduction.pdf
- Campaign_TheAbominationOfTheBlackRiver_part1.pdf
- Campaign_TheAbominationOfTheBlackRiver_part2.pdf
- Campaign_TheAbominationOfTheBlackRiver_part3.pdf

Modifié par Popoff
Ajout du fichier de la campagne complète telle que parue dans le compendium 1
  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Cette campagne me tente vraiment, et je trouve que les scénarii regorgent de règles spéciales qui donnent une autre vision du jeu.

Je pense la proposer à mon groupe de joueurs quand on trouvera un créneau !

J'ai une petite question sur les renforts: lorsqu'il est indiqué "cet évènement ne peut être joué qu'une fois", je comprends bien qu'il peut être joué une seule fois par partie, mais doit-on les jouer tous ensemble à la première activation de la tuile évènement, ou bien l'OL choisit-il lequel de ces évènements uniques (+ les renforts) il doit jouer à cette activation (exemple pour l'acte 1: 1ere activation ->renforts +/- incursion sauvage - 2eme activation-> renforts+l'horreur tombée du ciel - etc.) ?

En tous cas la campagne globale est vraiment intéressante !

 

Plaf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Plaf a dit :

Bonjour,

Cette campagne me tente vraiment, et je trouve que les scénarii regorgent de règles spéciales qui donnent une autre vision du jeu.

Je pense la proposer à mon groupe de joueurs quand on trouvera un créneau !

J'ai une petite question sur les renforts: lorsqu'il est indiqué "cet évènement ne peut être joué qu'une fois", je comprends bien qu'il peut être joué une seule fois par partie, mais doit-on les jouer tous ensemble à la première activation de la tuile évènement, ou bien l'OL choisit-il lequel de ces évènements uniques (+ les renforts) il doit jouer à cette activation (exemple pour l'acte 1: 1ere activation ->renforts +/- incursion sauvage - 2eme activation-> renforts+l'horreur tombée du ciel - etc.) ?

En tous cas la campagne globale est vraiment intéressante !

 

Plaf

Content que la campagne t'intéresse ! :) C'est toujours cool de voir que des gens peuvent passer de bons moments avec ses créations.

Pour ce qui est des événements, c'est tout simple : on fait comme d'habitude, cad que l'OL choisit l'un des évt dispo, à sa guise, et en en jouant qu'un seul par activation de la tuile. Pas besoin de les jouer dans l'ordre, donc (sinon ce serait indiqué ;) ). Et, si celui que choisit de jouer l'OL est l'évt qui ne peut être joué qu'une fois, alors il n'est plus disponible pour le reste de la partie.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, JabbaTheHatt a dit :

@Popoff sur BGG quelqu'un demande où sont placés les zones de renforts pour les scénarios 2 et 3.

Pour le 2, les points de renfort sont dans les zones d'arrivée des héros.

Pour le 3, les points de renfort sont dans les zones marquées d'un 1.

Il faut que je corrige les maps à présent.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense jouer ta campagne, à la lecture c'est très clair, j'aime l'idée et l'utilisation de pleins de trucs des SG

petites erreurs de typo :

pour le 2 : objet de poids 60

pour le 3 : double formulation bizarre

4 Dragons Noirs et Conan (11 PV) sont alliés. Ils peuvent être les

héros ; chacun d'entre eux peut être commandé par Pallantides ou Pelias.ils peuvent être commandés par Pallantides

et Pelias.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've played the two first scenarios and they are great! Can't wait to play the 3rd one next weekend.

Thanks!

By the way, I've noticed some little things are missing in the English version:

- 1st scenario: life points for the Giant Snake and the Outer Dark demon.

- 2nd scenario: reinforcement point for the Overlord are missing in the map.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arthadan a dit :

I've played the two first scenarios and they are great! Can't wait to play the 3rd one next weekend.

Thanks!

By the way, I've noticed some little things are missing in the English version:

- 1st scenario: life points for the Giant Snake and the Outer Dark demon.

- 2nd scenario: reinforcement point for the Overlord are missing in the map.

 

Thanks for your comments ! :x And you're right about the things missing in the english version. The french versions had been enhanced and clarified, but the en versions would need a new translation to be ok (sorry about that). I'll ask to the translator to do so...

I hope you'll enjoy the part 3 too ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Popoff said:

Thanks for your comments ! :x And you're right about the things missing in the english version. The french versions had been enhanced and clarified, but the en versions would need a new translation to be ok (sorry about that). I'll ask to the translator to do so...

I hope you'll enjoy the part 3 too ! :)

The life points for the giant snake and the outer dark demon are already given in the current version.

I have updated all English files and sent them to @Popoff

Modifié par JabbaTheHatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les amis, je suis pas un gros bavard sur les forums mais ayant joué cette campagne je tenais à en remercier l'auteur ;)

Alors j'avoue avoir fait de grosses modifications, par goût personnel plutôt que par nécessité, le tout étant bien écrit, très clair et a priori bien équilibré. J'ai néanmoins conservé la trame, que j'ai trouvé super et qui a laissé un excellent souvenir à mes joueurs. J'avais un 4ème héros à intégrer, j'ai donc supprimé les Dragons Noirs mais rajouté Balthus et Slasher (un couple très puissant). Mes modifs ont essentiellement porté sur l'acte 2. Je trouvais un peu compliqué le jonglage entre vivants et morts. J'ai mis tout le monde d'accord et remplacé pirates et bossoniens par squelettes et momies. Evidemment ça enlève aussi le plaisir sadique du petit twist que tu avais prévu pour ce scénario, mais je voulais quelque chose de simple (on jouait la campagne sur une demi-journée, je voulais être sûr de faire quelque chose qui coule). Enfin bref, pas la peine de s'étendre là-dessus, mais merci beaucoup pour ce bon moment ;)

Modifié par Jhebbal Sag
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité