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Jhebbal Sag

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  1. Petit clin d’œil au film de John Milius pour le pitch de départ. Campagne jouée et qui a bien tournée. Ce ne sera peut-être pas parfait mais globalement j'en suis satisfait. N'hésitez pas à faire remonter d'éventuels soucis ou incompréhensions. Pêle-mêle: du Thak, du Tigre, un sorcier Kushite aisément remplaçable, la tour de Khitai et j'en passe. Have fun! [4-5] Le Sorcier Rouge 1.pdf [4-5] Le Sorcier Rouge 2.pdf [4-5] Le Sorcier Rouge 3.pdf
  2. Salut ici. D'abord, un énorme merci pour le boulot accompli sur cet éditeur. C'est génial, fabuleux, fantastique. En proposant mes scénarios je me suis rendu compte que j'avais un petit souci d'édition. Dans l'encart permettant d'ajouter les points de vie et équipements des sbires de l'overlord je n'ai que deux sbires sur trois qui apparaissent. Je ne sais pas si c'est uniquement un souci sur mon scénario ou si c'est un problème global sur l'éditeur. Je suis dispo si besoin. Je mets le lien du scénario en question. https://www.conan-scenarios.com/scenarioPage.php?MissionId=813 Merci d'avance!
  3. Nope, pas encore je viens juste de remarquer le problème. Super si tu peux essayer, tout retour est le bienvenu. Du coup j'ai commencé à regarder ta campagne (à 6 scénarios ce n'est plus une mini-campagne à mon avis )!
  4. Bon j'ai été vérifié sur ma copie de Conan Scénarios et c'est un problème d'éditeur. Pour une raison inconnue le Golem d'Os n'apparaît pas dans la liste des ennemis. Je l'ai effacé puis réintroduit mais rien n'y fait. Sur le PDF il ne figure pas, la liste s'arrête aux deux premiers ennemis... Mais de mon côté tout était bien précisé. Pour la map du deuxième épisode, je t'engage à mettre en ligne ton adaptation de la map Stygie, ça rendra la campagne plus accessible et en plus tu es le seul à l'avoir testé sur cette map
  5. Ah ben zut, j'ai du oublié de le mentionner lors de mes corrections (dans une première version c'était le démon noir), je vais vérifier. Le golem d'os a normalement 3 points de vie. Et forcément les tentacules chacun 1 point de vie, donc 4 en tout nécessitant des attaques séparées. Effectivement le premier scénario est plus facile que le deuxième. C'est un peu voulu. Ce serait frustrant d'échouer dès le début. Honnêtement, sur cette première map, la force de frappe la plus puissante de l'overlord sont les arbalétriers. Ils peuvent faire très mal (déjà vécu). Mais avec des joueurs aguerris qui ne font pas d'erreur de placement ça reste un scénario très faisable (surtout en jouant sur peau d'anguille). En fait le changement majeur qui pourrait augmenter considérablement la difficulté serait de contraindre tous les joueurs à devoir sortir de la map. A vous de voir à quelle sauce vous voulez manger vos joueurs...
  6. Ouai t'as raison, c'est vrai que cette map de jungle avec ruines ouvre beaucoup de possibilités.
  7. Tout ça m'a l'air très bien, en plus avec une nouvelle map. Merci merci! La map me permet en plus d'envisager l'adaptation de "Queen of the Black Coast". Le singe ailé a peut-être enfin trouvé son antre...
  8. Ok, merci pour les réponses. Je porte attention à tous les scénars Conan, mais je ne parle pas souvent sur le forum. Il était temps que je partage mes créations et que je remercie ceux qui font comme moi. En tout cas bravo pour l'originalité du scénario. Je le testerai tôt ou tard, c'est sûr.
  9. Une excellente idée de départ avec ce scénario "girl only". J'adore! Le tout à mains nues, va falloir s'accrocher. C'est très complexe et ça demande un peu de temps de préparation mais l'originalité a un prix. Je me demande par contre pourquoi la sorcière n'est pas attaquable directement. Peut-être parce que c'était trop difficile ou prendrait trop de temps? Beaucoup de choses intéressantes et originales dans ce scénario, qui je pense nécessite d'être maîtrisé sur le bout des doigts avant de le lancer. Tu l'as testé? Quels sont les problèmes rencontrés? J'ai l'impression qu'il est assez difficile pour les héros, non? Sans armure (enfin, il y en a une si j'ai bien suivi) chaque coup peut faire très mal, et le temps de trouver le salpêtre et les documents du sorcier... Merci pour le partage!
  10. J'aime beaucoup l'idée des trous d'eau qui ajoute une difficulté tactique supplémentaire. Sans compter la contagion, qui bien sûr met une forte pression sur les héros. Si je peux me permettre, il y a juste deux points qui me paraissent litigieux. Pour la règle "contagion", que veux-tu exactement dire par "1 symbole: tous les lancers de dés sont limités aux compétences de base". Tu précises plus haut que les compétences sont annulées, certes. Mais les lancers de dés? Veux-tu dire que cela affecte aussi les indices de saturation d'une quelconque manière? Ou veux-tu que, par exemple pour l'utilisation de saut ou nage, on ne peut effectuer de relances? Enfin, pour la règle du mucus, nous sommes bien d'accord que les héros sont au courant de son usage dès le début? Sinon ils auront bien du mal à saisir le truc. Par contre on ne leur dit pas qu'ils subiront potentiellement des dégâts ou leur dit-on? En tout cas, merci pour le partage
  11. Hop! Un autre scénario plus classique mais qui propose des choses assez nouvelles. Il se veut simple à mettre en place. Quelques règles spécifiques qui, une fois intégrées, permettent de jouer rapidement. Pas de cartes d'équipement supplémentaire, c'est une économie de préparation et de gestion. Tout se joue autour de coffres à transborder, même si bien entendu un monstre des profondeurs viendra empêcher les pirates d'accomplir tranquillement leur besogne. Retours bienvenus, évidemment. Bon jeu! [2-3] Et pour quelques caisses de lotus de plus....pdf
  12. Salut ;), De rien, c'est vrai que les campagnes sont assez rares. A vrai dire, je vais en poster une autre qui utilise les extensions officielles. Je ne l'ai testé qu'une seule fois mais elle tourne plutôt pas mal.
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