Aller au contenu

[Loup Garou saison 1] Longue vie au roi - Topic de jeu.


Messages recommandés

C'est le cœur serré par un étrange pressentiment qu'Ambrosius poussa les portes de la salle à manger où l'attendait un nouvelle fois l'assemblée. Il resta un instant silencieux, jaugeant l'atmosphère lourde qui régnait dans les lieux depuis quelques jours, et dans laquelle quelque chose semblait avoir changé. Secouant la tête, il maudit en lui-même sa fatigue qui lui jouait surement des tours, avant d'inspirer longuement pour prendre la parole. 

"Mes amis -mais pouvait-il encore dire cela? - bonne nouvelle : notre Roi sera bientôt complètement remis, louons-en Mitra et sa générosité."

Mais si certains regard lui renvoyèrent son propre soulagement, d'autres restèrent de marbre, augmentant d'autant plus son trouble. C'est donc de plus en plus inquiet qu'il recueillit les voix des uns et des autres, ses yeux revenants sans cesse aux ombres de la pièces, où lui semblaient bouger des formes indistincte qui n'avaient rien à y faire. Ce n'est qu'au terme du vote qu'il se relâcha un peu. Après un geste désolé pour le pauvre Tolan désigné pour l'isolement, et qui tenait à peine debout, il se tourna vers Tengri, à qui revenait désormais la charge de l'accompagner pour l'interrogatoire. Mais avant qu'il n'ai pu dire un mot, son regard fût attiré vers quelqu'un d'autre, et en un instant il comprit.

Vladutim se tenait à coté de la vieille femme, la dominant de toute sa taille, un sourire cruel tordant ses lèvres pâles qui psalmodiaient quelques maléfices inaudibles. Entre eux, une épaisse fumée noire traversée d'éclairs verts s'étirait vers la salle, enflant de seconde en seconde. Ambrosius recula d'un pas, cherchant un soutiens, mais il n'en trouva pas. Entre lui et la porte, se tenait Eurytheus, un rictus sombre aux lèvres, et près de là, gisaient inconscients, Tolan et le garde qui aurait dû le mettre aux arrêts. Dans un coin, recroquevillé sur lui-même, Rumio gémissait, tandis que les ombres l'approchaient lentement. Le vieux conseiller eut une lueur d'espoir en voyant émerger la silhouette de la reine, mais son sang se glaça aussitôt. Le visage d'ordinaire si beau de la jeune femme était tordu de douleur et couvert de sang, comme ses mains et sa robe, et derrière elle, le vieux Gür, les yeux vides se tenait la tête à deux mains, où elle l'avait frappé. 

Acculé, il compris qu'il ne pourrait rien faire. Et alors que les ténèbres l'atteignaient, embrouillant déjà son esprit, ses genoux vacillèrent et il s’effondra. Avant de perdre connaissance, il vit le sorcier passer près de lui pour atteindre la porte, et entendit son rire malfaisant résonner dans les couloirs alors qu'il se dirigeait d'un pas lent, mais sûr, vers les appartements du Roi... 

 


 

Fin de la partie et victoire du sorcier et de ses adeptes. 

 

Je vous remercie pour votre participation à cette partie et j'espère que vous l’aurez appréciée autant que moi. 

Je clos ce sujet et j'édite le premier message avec les rôles des différents participants.

Vous pouvez bien évidement débriefer et commenter la partie sur le topic de discussion générale : ici. N'hésitez pas à dire ce qui vous a plu, mais aussi déplu, et si vous seriez prêts à remettre ça, éventuellement avec un autre thème et/ou d'autres règles, tout est possible. ^_^

 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité