Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le magic bazar (metro bibliothèque ) est idéal pour nous accueillir mais ils sont plein le weekend du 27 avec un tournois de magic.

La boutique Majestik game (75014) n'a pas encore reouvert sa salle de jeu.

Tu habites dans quelle ville @Leduendas déjà ?

Sinon on peu se retrouver au magic bazar en semaine genre vers 18h après le travail ?

Posté(e)

Le problème du Magic Bazar (comme les autres d'ailleurs) c'est qu'avec les règles sanitaires actuelles, leur nombre de places est drastiquement réduit.

Posté(e)

J'ai les deux chez moi, t'embête pas à tout trimballer. J'avoue que mythic j'y ai très peu joué, Batman par contre j'ai plus d'une vingtaine de parties dans les pattes (pas encore de vs par contre) 

Après j'ai une bonne ludothèque, on peut faire autre chose que du monolith ;)

Posté(e) (modifié)

J'arrive encore en retard, donc moi ça me va quand vous voulez, vous mettez une place et une gamelle d'eau fraîche + un os à moelle pour Rantanplan, merci :-)

Modifié par Elrad
Posté(e)

Bon bah nickel, on est déjà 5, voire 6 si un de mes potes veut passer, y'a de quoi se faire quelques jeux sympa :) 

S'il y a d'autres motivés on s'organisera d'autres sessions ;) 

Posté(e)

Bonne question... ce que je sais par contre c'est que quelques stations sont fermées et du coup certains changements restent impossibles (je pense notamment à Barbes Rochechouart à côté de chez moi)

Posté(e)

Barbès était ouvert hier soir quand je vous ai quitté @Tim-Mizzet

Sinon j'ai déjà tapé dans le Paris 19ème jusque Paris 14ème à 3h du matin une nuit. Donc si la RATP déconne, j'irai me rincer l'oeil sur le bd de Clichy avant de redescendre :D.

Ah et j'y serai, donc. @Tim-Mizzet, du coup on oublie Sorcerer ou je l'amène quand-même ?