Aller au contenu

[TALC] Le topic des poutoux à Nicowa qui est malade le pauvre.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir un message de ma n apprenti comme quoi le patron de la boutique voudrait bien que je bosse pendant mon arrêt maladie... Je suis ravi de savoir que je suis aussi indispensable que ça à la boutique.

Aller, je vais poster dans le sujet sur les trucs désagréables!

• J'aime 1
  • Confus 3
  • Bisounours 1
Posté(e)

Je viens de voir que l'on n'est pas dans le bon topic, mais ce n'est pas grave @Nicowa comme d'hab' je te fias un mot d’absence si le certificat du médecin ne suffit pas.

• Haha 1
Posté(e)

Merci chef pour ce topic dédié.

Je vous posterai bien des photos de lymphangiome kystique pour illustrer... Mais je vais attendre que tout le monde ait fini de manger.

Posté(e)
il y a 1 minute, Barbi a dit :

Bon bah ... poutoux!

Maintenant que j'ai mon pass pour Cannes, de toute façon, j'y vais, même si je démissionne. 😜

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Nicowa a dit :

Maintenant que j'ai mon pass pour Cannes, de toute façon, j'y vais, même si je démissionne. 😜

je ne m'en suis pas encore occupé!!! Au pire, tu boiras pour moi :D 🥰

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nicowa a dit :

Je viens de recevoir un message de ma n apprenti comme quoi le patron de la boutique voudrait bien que je bosse pendant mon arrêt maladie... Je suis ravi de savoir que je suis aussi indispensable que ça à la boutique.

Manquerait plus que tu demandes à avoir tes heures sup payées. Tu profites un peu du système, je trouve.

• Haha 2
Posté(e)

Bon courage en tout cas :o

L'apprenti, il est officiellement rattaché ?

Genre t'as eu des formations pour ça à ton boulot ? :D

Vu que c'est probablement non, bah voilà, t'as ta réponse :D

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je sais pas, mais j'ai re signé pour 10 jours d'arrêt... On risque de passer à l'étape du dessus. Dès qu'on aura trouvé un champion du monde de docteur maboul. 😅

Modifié par Nicowa
  • J'aime 1
  • Triste 2
  • Confus 2
  • Haha 1