Nicowa Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Je viens de recevoir un message de ma n apprenti comme quoi le patron de la boutique voudrait bien que je bosse pendant mon arrêt maladie... Je suis ravi de savoir que je suis aussi indispensable que ça à la boutique. Aller, je vais poster dans le sujet sur les trucs désagréables! 1 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Bah non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Je viens de voir que l'on n'est pas dans le bon topic, mais ce n'est pas grave @Nicowa comme d'hab' je te fias un mot d’absence si le certificat du médecin ne suffit pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 3, 2022 Author Report Share Posted November 3, 2022 Exactement. Mais bon, tu comprends, si l'apprenti galère, ce sera forcément de ma faute comme ça. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 3, 2022 Author Report Share Posted November 3, 2022 Mereeerde, je pensais que j'étais dans le topic des petites choses agréables... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 3, 2022 Author Report Share Posted November 3, 2022 Merci chef pour ce topic dédié. Je vous posterai bien des photos de lymphangiome kystique pour illustrer... Mais je vais attendre que tout le monde ait fini de manger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Bon bah ... poutoux! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 3, 2022 Author Report Share Posted November 3, 2022 il y a 1 minute, Barbi a dit : Bon bah ... poutoux! Maintenant que j'ai mon pass pour Cannes, de toute façon, j'y vais, même si je démissionne. 😜 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 il y a 33 minutes, Nicowa a dit : Maintenant que j'ai mon pass pour Cannes, de toute façon, j'y vais, même si je démissionne. 😜 je ne m'en suis pas encore occupé!!! Au pire, tu boiras pour moi 🥰 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Il y a 3 heures, Nicowa a dit : Je viens de recevoir un message de ma n apprenti comme quoi le patron de la boutique voudrait bien que je bosse pendant mon arrêt maladie... Je suis ravi de savoir que je suis aussi indispensable que ça à la boutique. Manquerait plus que tu demandes à avoir tes heures sup payées. Tu profites un peu du système, je trouve. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 il y a 23 minutes, Roolz a dit : heures sup payées Attitude tellement de droite... Je vais en faire un thread sur LinkedIn. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argone Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Bon courage en tout cas L'apprenti, il est officiellement rattaché ? Genre t'as eu des formations pour ça à ton boulot ? Vu que c'est probablement non, bah voilà, t'as ta réponse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 nan mais @Nicowa tu te crois fonctionnaire (comme moi) ou quoi ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 On a des nouvelles du stagiaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 17, 2022 Author Report Share Posted November 17, 2022 (edited) Je sais pas, mais j'ai re signé pour 10 jours d'arrêt... On risque de passer à l'étape du dessus. Dès qu'on aura trouvé un champion du monde de docteur maboul. 😅 Edited November 17, 2022 by Nicowa 1 2 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 17, 2022 Report Share Posted November 17, 2022 La vrai news ici c'est de finalement conclure que tu n'est pas si indispensable a la boutique ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts