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Posté(e)

Salut,

Je suis également très intéressé, et prêt à aider un peu, notamment en testant mais aussi niveau dev. éventuellement, si besoin.

Ludiquement, ZZ

  • J'aime 1
Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, intérêt et propositions d'aide :)

 

Je démarrerai le projet vers mi-octobre je pense, car pour le moment je suis en train de terminer l'implémentation des règles avancées pour l'ai de Wings of Glory WW2. Je switcherai sur Conan juste après si tout va bien ^^

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Vu le post de notre bien aimé Fred sur Facebook concernant un nouveau système je vais peut-être attendre de bien comprendre les implications avant de me lancer dans ce projet.

Posté(e)

Salut Khelz,

a priori le nouveau projet "Beyond the Monolith" ne concerne qu'un éventuel mode versus pour Conan à court/moyen terme, donc ça ne devrait pas impacter ton travail. Si tu te lance, je serais ravi de compter parmi les testeurs, j'ai moi aussi trop peu l'occasion de sortir le jeu vis-à-vis de ses qualités...

 

 

  • J'aime 1
Posté(e)
Le 16/10/2019 à 16:23, Chips a dit :

Salut Khelz,

a priori le nouveau projet "Beyond the Monolith" ne concerne qu'un éventuel mode versus pour Conan à court/moyen terme, donc ça ne devrait pas impacter ton travail. Si tu te lance, je serais ravi de compter parmi les testeurs, j'ai moi aussi trop peu l'occasion de sortir le jeu vis-à-vis de ses qualités...

 

 

 

En effet c'est ce que m'a confirmé Fred sur Facebook. La première chose qui pourrait m'aider c'est de savoir où exactement je pourrais récupérer le max de cartes et images dans la meilleure définition possible :) Quel serait un bon endroit pour commencer à rassembler les "assets" existants?

 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Khelz a dit :

 

En effet c'est ce que m'a confirmé Fred sur Facebook. La première chose qui pourrait m'aider c'est de savoir où exactement je pourrais récupérer le max de cartes et images dans la meilleure définition possible :) Quel serait un bon endroit pour commencer à rassembler les "assets" existants?

 

ici (à dézipper)

  • J'aime 2
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

    Salut à tous,

 

ça fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum. Je le fais ce soir après être tombé sur ma boite Conan qui prend sagement la poussière sur

mon étagère (comme pas mal de monde je crois).

 

L'application est un strech goal du KS il me semble à l'origine et c'est vrai que plus le temps passe plus je me dis qu'on ne la verra peut-être jamais.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a des informations officielles sur le sujet ?

 

C'est un super projet que tu proposes de débuter, je vais garder un œil sur le sujet 😉

 

 

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, LordAmaury a dit :

L'application est un strech goal du KS il me semble à l'origine et c'est vrai que plus le temps passe plus je me dis qu'on ne la verra peut-être jamais.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a des informations officielles sur le sujet ?

Oui, je pense qu'il faut l'oublier. En revanche, elle n'était pas prévu pour faire du coop ou du solo de toute façon.

Modifié par Nekhro
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Super intéressé par ce projet. Partant pour faire des tests aux besoins.

Pour l'appli de Gravaillon, de souvenir, il n'avait pas le temps de la continuer par rapport à ces autres projets. Après tu peux le contacter il répond très facilement.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

 

J'ai attendu de voir ce qui se passait du côté de Conan avant d'attaquer le projet, et je pense que j'ai bien fait vu qu'il va y avoir un mode solo/coop officiel avec la dernière campagne (que j'ai pledgée).

 

A l'heure actuelle je ne sais donc vraiment pas si ça vaut le coup d'investir du temps sur une app qui permettrait de jouer également en solo/coop aux autres scénarios et j'aimerais avoir votre avis.

Posté(e)

L appli peut etre soit complementaire (remplace le livre de skelos pour generer les tuiles qui s activent a chaque fin de tour de heros + affichage de celle ci).

Soit elle peut avoir des fonctionnalites supplementaires (par ex que le scenariste puisse ajouter des textes/tuiles avec conditions de declenchement: arrive au tour x, avoir tuer le monstre y.... que les joueurs doivent indiquer).

Je ne pense pas que les idees manqueront.

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

bonsoir @Khelz

je suis très emballé aussi par ta proposition.

 https://the-overlord.com/index.php?/topic/3414-ks-la-campagne-2-le-retour/#comments

De mémoire il y a un certain nombre de scénario solo/coop mais pas tous, @delpratm l'as indiqué.

je suis du même avis que haste sur l'ajout des fonctionnalités.

Si cela est possible :

- c'est générer des comportements d'overlord type agressif (poursuit les héros sans relâche) ou sournois (rassemble ses forces pour mieux attaquer), ou de garde (suivant une routine de surveillance à la metal gear solid ou aléatoire comme v commandos).

- prendre en compte la possibilité de modifier les tuiles du plateau de commandement de l'overlord, pour changer de personnage.

- pouvoir jouer l'overlord contre les héros.

c'est déjà pas mal 😅

- une ambiance musicale.

- du texte d'ambiance entre les tours de jeu.

- un jet de dé numérique pour l'ia. (on connait le principe du dé dit "cassé" pour le joueur solo contre l'ia :))

- Pas de niveau de difficulté facile, du difficile immédiat, faut que le joueur solo couine bien fort et implore Crom. plus c'est dur mieux c'est.

- Indiquer sur la plateau les zones de vue.

- un générateur de plateau (on indique les hauteurs, et les bâtiments, les terrains et hop! cela génère un plateau indiquant uniquement les lignes de démarcation et de vue que l'on peut construire sur un plateau vierge). 😅

j'ai honte de passer commande comme directeur de boite de jeux vidéo.😅

en tout cas merci pour l'initiative.

 

EDIT (je rajoute un point de détail : si le projet est ambitieux cela ne me dérange pas de payer l'application sur le store ios)

Modifié par paulonium
  • J'aime 3
  • 3 ans après...

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