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haste

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  1. Oui, ils m'ont envoyé un mail le 30 janvier en me demandant de répéter tout ce qu'il manque/est détérioré. Ensuite j'ai du envoyé les photos de ce qui était abîmé. Puis reçu un mail de Ben disant qu'ils envoyaient le colis puis suivi Colissimo
  2. NB: ils ont utilisé une boîte d'Atlas toute pétée pour emballer les 2 figurines manquantes/cassées. Sur le coup j'ai cru que c'était la boîte d'Atlas manquante qui était dans cet état: grosse frayeur ^^'
  3. Yes, j'ai reçu le colis du SAV hier. Tout complet (de ce que j'ai contrôlé) et en bon état cette fois-ci =)
  4. J'avais pris 2 CoreGame + stat clips. 1* (CoreGame + Pandora SG + Atlas) manquant Dans la CoreGame que j'ai reçue il y a une araignée sans socle + une hydre avec une tête manquante
  5. Mail reçu du SAV disant que ma demande est prise en compte
  6. Je n'ai toujours pas eu de retour plus d'un mois après avoir rempli le formulaire du SAV (la moitié de mon pledge est manquant). Je suppose que les livraisons sont terminées dixit la dernière news (d'ailleurs il n'y en a pas eu hier). Quand est ce que le SAV va traiter les formulaires remplis ? Est ce que c'est Monolith ou MG qui s'en occupe (Philibert m'a clairement répondu que c'est pas lui) ?
  7. Et alors? Sur ton expédition suivante tu auras de toute façon forcément la boîte de base + SG manquant sur la précédente. Donc de toute manière tu devras aller déballer une palette de plus.
  8. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est surtout les pledges multi-colis livrés en plusieurs fois. D'un point de vue client c'est énervant (il faut passer 2 fois chercher le colis). D'un point de vue expéditeur je ne vois pas trop quelle peut être la raison. Surtout pour moi qui ai pris 2 boîtes de base et en reçois qu'une avec SG puis attends la seconde moitié qui est juste la même chose...
  9. Trop tard... ce sera pour la réédition si il y a
  10. Compendium reçu. Merci à toute la communauté pour les scénarii/organisation/expédition/etc... et à Monolith pour l'édition
  11. Est ce que le,scénario se termine dès que les héros/OL a obtenu la condition de victoire ? Ou bien est ce que les héros/OL ont le temps de terminé leur tour en cours ? Jusqu'à présent on a considéré que le scénario se termine immédiatement, ce qui a laissé parfois des objets jetés disparaître alors que les héros auraient pu les récupérer.
  12. Sur le scénario 6, tu aurais fait quoi en tant qu'OL ? A part mettre Zogar Sag à l'abri (en haut à droite et activer le pilier je ne vois pas trop). Dans ce cas au tour suivant les héros auraient clean le pilier centrale et seraient à portée de Zogar Sag pour le rush où qu'il aille. Sur le scénario 10, après vérification: Amra était niveau 1 donc oui il pouvait défoncer cloisons. Amra aurait en effet du manquer d'un point de mouvement pour défoncer la cloison (faute d'inattention). Amra s'est occupé d'une orbe (c'est lui qui a eu la "bonne" et N'Gora d'une autre orbe qu'il a ensuite lancé à Bêlit. Donc on a fait une toute petite erreur de comptage de points de mouvements qui a visiblement eu l'effet dévastateur. EDIT: N'Gora a l'Arc Bossonien
  13. Pour le scénario 6: Tour 0: 2 héros se sont mit sur le rocher au centre du marais, N'Gora s'est mis devant le squelette bleu à 3 cases à droite du "1" et a tué celui-ci. Zelata a utilisé son sort pour tuer un le squelette bleu dans le coin en bas à gauche puis s'est déplacée sur N'gora. Tour 1:L'OL avait utilisé que 3 gemmes pour tenter de défendre ses squelette sans succès => il récupère tout L'OL active Zogar Sag qui arrive sur le pilier en haut à droite puis le détruit. L'OL active à nouveau Zogar Sag (coût de 5) qui arrive sur le pilier en haut au centre ou il y a également un squelette bleu et une momie violette => il détruit un second pilier N'Gora tue le squelette puis la momie à l’arbalète (donc malchance et sacrifice ne servent à rien versus N'Gora qui a la relance gratuite de Zelata). Ensuite c'est un rush général sur Zogar Sag. Après réflexion Zogar Sag aurait peut-être du rester dans le coin en haut à droite, mais il serait alors rester en mode défense/fuite dans un scénario où l'OL est censé attaquer, et attaquer N'Gora était juste impossible au tour 0. Pour le scénario 10: Tour 0: Les 4 héros démarrent en bas à gauche. Les 3 héros (sauf Zelata) vont au centre. Amra et N'Gora récupèrent les gemmes puis vont sur le 3 (en défonçant). Ils testent les 3 (il y en a une seule qui était là). Les 2 qui n'y étaient pas, il les lancent à Bêlit qui va au point 1 (insaisissable) les tester (une était bien là). Zelata avance d'une case vers l'archer Picte qui est devant l'homme singe. Tour 1: L'OL tente de tuer Conan qui n'a plus de gemmes => il envoie 4 chasseurs Picte bleu + le primitif qui ira jusqu'à tenter un baiser de la mort => il reste plus que 2 gemmes en zone de fatigue sur le cimmérien Bêlit sort de la hutte Zelata se déplace gratuitement sur Bêlit. Bêlit donne l'orbe. Zelata s'envole devant la hutte 2, rentre et active => partie terminée.
  14. Chez nous plus ça avance, plus l'OL se fait rouler dessus: - 6 - le Shaman fou => terminé en au début du tour 1 avec Zogar Sag trucidé avec de la marge (28 gemmes d'attaques vs 12 gemmes de défense) => durée de la partie 5 minutes versus 30 minutes de mise en place - 10 - une énigme explosive => probable faille trouvée, les héros peuvent tester les 3 orbes sur les 3 points en 2 tours de héros (fin du tour 0 les 3 orbes ont été testées sur les points 1 et 3 par Amra et Bêlit puis Zelata termine le test sur le point 2 au début du tour 1) la potentielle attaque de l'OL ne peut pas suffire à tuer un héros => durée de la partie 10 minutes versus 20 minutes de mise en place Les héros sont tous niveau 2 full stuff équipements spéciaux et il leur reste 14XP (donc au prochain scénario ils sont niveau 3), l'OL a 2 gemmes bleues. Je pense que l'OL devra tout faire pour tuer un héros sur le prochain scénario pour "reset" son équipement sans quoi ce sera perdu pour lui. Mais vu la faible puissance d'attaque de l'OL (ses gemmes bleues ne servent à rien sur l'attaque) je ne vois pas trop comment il va pouvoir s'en sortir.
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