Sokoben Posted January 26, 2017 Author Posted January 26, 2017 Il y a 8 heures, razorspoon a dit : Je vais adopter la même méthode. Je me suis mis au "nihilak oxyde" en finition (j'en apperçoit sur le bouclier du squellette, il me semble, non?). c'est un bon produit, il gere l'oxydation ET les halos de lumière bleu. Nice job! Merci Euh non, je n'ai pas de nihilak oxyde je fais un mélange de turquoise et vert. Il y a 8 heures, Hild a dit : Mh. Ça prend une plombe à faire ! Wow. Bon je testerai, c'est mine de rien assez important Non c'est très rapide (de mémoire, le squelette m'a pris une heure en tout, ou pas beaucoup plus). Mais pour avoir un bel effet métal rouillé, soit Il faut utiliser les peintures spéciales (GW en fait je crois) soit procéder en plusieurs étapes. Il y a 5 heures, Lucas v a dit : Palantides poa!! puuuure!! Très bon zaporavo aussi, très expressif!! Merci. Effectivement, je l'aime bien, Pallantides. Le rendu est très sympa. Pour faire cette couleur bronze, j'ai mélangé du "Ferraille" de Prince August Game et du vieil or. Et ensuite j'ai éclairci au vieil or puis à l'or brillant. Ca donne toujours un chouette rendu.
razorspoon Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 Il y a 20 heures, Anathematique a dit : Tu m'intéresses là ^^ Tu as un exemple de ce qu'il est possible de faire comme halo ? Oui, j'en ai un quelque part.... je cherche et je fais passer.
Pallantides Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 Dis voir, j'ai la classe chez toi. Bravo pour toutes ces belles figurines. 1
razorspoon Posted January 29, 2017 Posted January 29, 2017 @Anathematique J'ai posté un sujet là sur les effets de lumière pour ne pas trop polluer celui de Sokoben. 1
Sokoben Posted February 5, 2017 Author Posted February 5, 2017 Allez hop, j'ai encore quelques figurines non montrées, dont la production de ce week-end : Zelata et son loup. 7
razorspoon Posted February 6, 2017 Posted February 6, 2017 J'aime beaucoup Zelata. l'ensemble est très doux à l'oeil. Mention spécialpour son loup. 5
Darkomen Posted February 6, 2017 Posted February 6, 2017 (edited) Belle cohérence pour Zelata et son loup. bravo! Le démon des ténèbres et en particulier ses ailes est top aussi. Edited February 6, 2017 by Darkomen 1
Sokoben Posted April 1, 2017 Author Posted April 1, 2017 Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles réalisations (faut dire que je suis surtout sur du minion à la chaîne...) Voici néanmoins quelques gros machins et 1 ou 2 héros... 4
Sokoben Posted May 6, 2017 Author Posted May 6, 2017 Après le dernier week-end pluvieux, re-week-end pluvieux en attendant mon carton qui n'arrive pas Donc la peinture avance. Deux finies et deux en cours... Voila déjà les finies. 5
Sokoben Posted May 6, 2017 Author Posted May 6, 2017 Et hop, la production de ces trois derniers jours... Gitara est vraiment très sympa à peindre Et le Lion, pas hyper détaillé mais qui rend pas trop mal au final. 9
Anathematique Posted May 6, 2017 Posted May 6, 2017 Je suis d'accord le lion rend vraiment bien ! Et Gitara aussi, je ne me risquerais pas à un free hand dessus perso ^^
Sokoben Posted May 8, 2017 Author Posted May 8, 2017 (edited) Du free hand, sur une cape qui ondule comme ça ??? J'essaie déjà de faire des trucs qui ont l'air propre, de loin, et quand la lumière n'est pas trop forte ^^ Là, j'ai essayé de bosser mes dégradés, suite à une stage avec @MartinG... Bon, c'est moins bien que quand il est derrière mon dos à dire "c'est pas bon, recommence", mais c'est déjà mieux qu'avant. Mais il y a encore de la marge de progression... Edited May 8, 2017 by Sokoben Récupéré ma touche Retour... 2
Team Monolith MartinG Posted May 9, 2017 Team Monolith Posted May 9, 2017 héhé oui c'est plus dur sans personne derrière son dos mais faut rien lâcher 1
khaali Posted May 9, 2017 Posted May 9, 2017 (edited) Il y a 13 heures, Sokoben a dit : Du free hand, sur une cape qui ondule comme ça ??? J'essaie déjà de faire des trucs qui ont l'air propre, de loin, et quand la lumière n'est pas trop forte ^^@MartinG Je ne pensais pas à un dessin compliqué au centre de l'ondulation (ouch!), mais plutôt à une bande de couleur différente sur les bords du foulard, avec une petite frise dorée dedans. (en même temps, c'est sans doute parce que je me pose bien trop de questions et que j'en fait souvent trop que je suis bien moins avancé que toi dans la peinture de la boite ) Edited May 9, 2017 by khaali 1
Sokoben Posted May 10, 2017 Author Posted May 10, 2017 Remarque, c'est vrai que ca apporterait une petite touche supplémentaire. Je vais y penser. Merci pour l'idée. Mais il va falloir s'appliquer pour ne pas gâcher cette étole. 1
Team Monolith MartinG Posted May 10, 2017 Team Monolith Posted May 10, 2017 conseil : Fait un dessin préparatoire sur du papier et entraîne toi au pinceau avant à dessiner ce que tu veux faire pour avoir une main plus sûre quand tu le feras sur la fig. 6
razorspoon Posted May 10, 2017 Posted May 10, 2017 (edited) Le 06/05/2017 à 23:51, khaali a dit : Pas de freehand sur le voile de Gitara? Dommage! Je ne me rappelle pas trop du dessin concept. Il me semble que oui, il y a bien un motif imprimé, comme pour la princesse. Je vais l'essayer. il y a 20 minutes, Sokoben a dit : Mais il va falloir s'appliquer pour ne pas gâcher cette étole Pas trop de risque, tu fais déjà du super boulot! il y a 8 minutes, MartinG a dit : conseil : Fait un dessin préparatoire sur du papier et entraîne toi au pinceau avant à dessiner ce que tu veux faire pour avoir une main plus sûre quand tu le feras sur la fig. C'est pourtant évident, mais je crois que je n'y aurai pas pensé tout seul. merci pour le conseil! Edited May 10, 2017 by razorspoon frappe dyslexique 1
Sokoben Posted May 10, 2017 Author Posted May 10, 2017 Merci Martin. C'est vrai que c'est vite fait de mettre un coup de pinceau comme il ne faut pas sur le dégradé sur lequel tu as passé une heure et là... 1
krile Posted May 10, 2017 Posted May 10, 2017 Surprenant comme nous avons les mêmes schémas de couleur (faudra que je poste qq photos)
Sokoben Posted May 30, 2017 Author Posted May 30, 2017 (edited) The big Lebowski, dit le Dude, revenu d'entre les os... Edited May 30, 2017 by Sokoben Mesure anti-correction auto 6
Sokoben Posted June 10, 2017 Author Posted June 10, 2017 Quelques figs supplémentaires de ces dernières semaines, même si je me rends compte que mon tel fait des photos qui pixellisent pas mal dans certaines conditions de lumière. Je suis encore loin du graal de la photo de fig propre... 3
Eldovakin Posted June 10, 2017 Posted June 10, 2017 Ton assasin est super beau! Sobre avec un beau bleu ! Sa fait bien le côté fringue d'assasin 😉 1
Sokoben Posted June 10, 2017 Author Posted June 10, 2017 Merci. Maintenant va fallloir reproduire sur les autres ^^ 1
Recommended Posts