Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 8 heures, razorspoon a dit :

Je vais adopter la  même méthode. Je me suis mis au "nihilak oxyde" en finition (j'en apperçoit sur le bouclier du squellette, il me semble, non?). c'est un  bon produit, il  gere l'oxydation ET les halos de lumière bleu.

Nice job! B|

Merci  

Euh non, je n'ai pas de nihilak oxyde  je fais un mélange de turquoise et vert. 

Il y a 8 heures, Hild a dit :

Mh. Ça prend une plombe à faire ! Wow. Bon je testerai, c'est mine de rien assez important

Non c'est très rapide (de mémoire, le squelette m'a pris une heure en tout, ou pas beaucoup plus). Mais pour avoir un bel effet métal rouillé, soit Il faut utiliser les peintures spéciales (GW en fait je crois) soit procéder en plusieurs étapes. 

Il y a 5 heures, Lucas v a dit :

Palantides poa!! :w00t: puuuure!! Très bon zaporavo aussi, très expressif!!

Merci. Effectivement, je l'aime bien, Pallantides. Le rendu est très sympa. 

Pour faire cette couleur bronze, j'ai mélangé du "Ferraille" de Prince August Game et du vieil or. Et ensuite j'ai éclairci au vieil or puis à l'or brillant. Ca donne toujours un chouette rendu. 

Posted
Il y a 20 heures, Anathematique a dit :

Tu m'intéresses là ^^ Tu as un exemple de ce qu'il est possible de faire comme halo ?

Oui, j'en ai un quelque part.... je cherche et je fais passer. :)

Posted

Allez hop, j'ai encore quelques figurines non montrées, dont la production de ce week-end : Zelata et son loup.

IMG_6403.JPG

IMG_6404.JPG

IMG_6405.JPG

IMG_6407.JPG

IMG_6408.JPG

IMG_6409.JPG

• Like 7
Posted (edited)

Belle cohérence pour Zelata et son loup. bravo!

Le démon des ténèbres et en particulier ses ailes est top aussi.

Edited by Darkomen
  • Like 1
  • 1 month later...
Posted

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles réalisations (faut dire que je suis surtout sur du minion à la chaîne...)  

Voici néanmoins quelques gros machins et 1 ou 2 héros...

IMG_6717.JPG

IMG_6718.JPG

IMG_6719.JPG

IMG_6411.JPG

IMG_6412.JPG

IMG_6413.JPG

IMG_6691.JPG

IMG_6692.JPG

IMG_6703.JPG

IMG_6704.JPG

IMG_6271.JPG

IMG_6272.JPG

IMG_6273.JPG

IMG_6693.JPG

IMG_6694.JPG

• Like 4
  • 1 month later...
Posted

Après le dernier week-end pluvieux, re-week-end pluvieux en attendant mon carton qui n'arrive pas >:(

Donc la peinture avance. 

Deux finies et deux en cours...

Voila déjà les finies. 

IMG_7049.JPG

IMG_7050.JPG

IMG_7051.JPG

IMG_7052.JPG

• Like 5
Posted

Et hop, la production de ces trois derniers jours...

Gitara est vraiment très sympa à peindre :x

Et le Lion, pas hyper détaillé mais qui rend pas trop mal au final. 

IMG_7057.JPG

IMG_7058.JPG

IMG_7059.JPG

IMG_7060.JPG

IMG_7062.JPG

IMG_7063.JPG

IMG_7064.JPG

IMG_7065.JPG

• Like 9
Posted (edited)

Du free hand, sur une cape qui ondule comme ça ??? J'essaie déjà de faire des trucs qui ont l'air propre, de loin, et quand la lumière n'est pas trop forte ^^

Là, j'ai essayé de bosser mes dégradés, suite à une stage avec @MartinG... Bon, c'est moins bien que quand il est derrière mon dos à dire "c'est pas bon, recommence", mais c'est déjà mieux qu'avant. Mais il y a encore de la marge de progression...                                                                                                

Edited by Sokoben
Récupéré ma touche Retour...
  • Like 2
Posted (edited)
Il y a 13 heures, Sokoben a dit :

Du free hand, sur une cape qui ondule comme ça ??? J'essaie déjà de faire des trucs qui ont l'air propre, de loin, et quand la lumière n'est pas trop forte ^^@MartinG                                                                                           

Je ne pensais pas à un dessin compliqué au centre de l'ondulation (ouch!), mais plutôt à une bande de couleur différente sur les bords du foulard, avec une petite frise dorée dedans.

(en même temps, c'est sans doute parce que je me pose bien trop de questions et que j'en fait souvent trop que je suis bien moins avancé que toi dans la peinture de la boite :alchimie:)

Edited by khaali
  • Like 1
Posted

Remarque, c'est vrai que ca apporterait une petite touche supplémentaire. Je vais y penser. Merci pour l'idée. 

Mais il va falloir s'appliquer pour ne pas gâcher cette étole. :blue:

• Like 1
  • Team Monolith
Posted

conseil : Fait un dessin préparatoire sur du papier et entraîne toi au pinceau avant à dessiner ce que tu veux faire pour avoir une main plus sûre quand tu le feras sur la fig. 

• Like 6
Posted (edited)
Le ‎06‎/‎05‎/‎2017 à 23:51, khaali a dit :

Pas de freehand sur le voile de Gitara? Dommage!

Je ne me rappelle pas trop du dessin concept. Il me semble que oui, il y a bien un motif imprimé, comme pour la princesse.

Je vais l'essayer. ^_^

il y a 20 minutes, Sokoben a dit :

Mais il va falloir s'appliquer pour ne pas gâcher cette étole

Pas trop de risque, tu fais déjà du super  boulot! ;)

il y a 8 minutes, MartinG a dit :

conseil : Fait un dessin préparatoire sur du papier et entraîne toi au pinceau avant à dessiner ce que tu veux faire pour avoir une main plus sûre quand tu le feras sur la fig. 

C'est pourtant évident, mais je crois que je n'y aurai pas pensé tout seul. :/

merci pour le conseil! :)

Edited by razorspoon
frappe dyslexique
  • Like 1
Posted

Merci Martin. 

C'est vrai que c'est vite fait de mettre un coup de pinceau comme il ne faut pas sur le dégradé sur lequel tu as passé une heure ¬¬ et là... :232ft:

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

The big Lebowski, dit le Dude, revenu d'entre les os... ^_^

IMG_7223.JPG

IMG_7224.JPG

Edited by Sokoben
Mesure anti-correction auto
  • Like 6
  • 2 weeks later...
Posted

Quelques figs supplémentaires de ces dernières semaines, même si je me rends compte que mon tel fait des photos qui pixellisent pas mal dans certaines conditions de lumière. Je suis encore loin du graal de la photo de fig propre...

IMG_7243.JPG

IMG_7244.JPG

IMG_7245.JPG

IMG_7246.JPG

IMG_7247.JPG

IMG_7248.JPG

IMG_7249.JPG

IMG_7250.JPG

IMG_7251.JPG

• Like 3