Aller au contenu

Erreur entre carte recrutement et Dashboard


Talizor

Messages recommandés

Merci !

 

On me proposait un kit à la revente mais du coup je vais attendre le ks de juin ! Je suis pas pressé et cela sera plus apaisant pour mes névroses de maniaque (quand cela concerne les jeux ^^) d'avoir une version corrigée !

 

J’espère juste que la version sera quand même corrigée en juin ? Là j'imagine qu'il fallait parer au plus pressé pour régler au plus vite cette histoire.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes activation
amazones : « harpie » écrit sur les cotés au lieu d’ « amazone » sur version FR

Cartes de recrutement
Golems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec Hephaïstos

Atalante : « atalanta » au lieu de « atalante » sur la carte recrutement FR

Dashboard (sachant que c’est le Dashboard la bonne valeur):
Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le Dashboard

Egisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur Dashboard

Bellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboard

Tityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboard

Prométhée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboard

Phénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboard

Charybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur Dashboard

Aigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Ciel

gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 17:56, sakurazuka38 a dit :

Cartes activation
gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs)

 

Je la repose ici, on aura ptet une sainte parole !

 

T'es sûr que c'est une faute ?
Tu démarres à 3 guerriers, quand tu les actives à la fin tu fais +1 (4 max)
Quand tu fais un rappel de troupe, 3 unités réapparaissent donc jusqu'à leur prochaine activation sont moins forts à taper.

Perso je n'y vois aucun soucis là dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 15 heures, XyLiS a dit :

 

Je la repose ici, on aura ptet une sainte parole !

 

T'es sûr que c'est une faute ?
Tu démarres à 3 guerriers, quand tu les actives à la fin tu fais +1 (4 max)
Quand tu fais un rappel de troupe, 3 unités réapparaissent donc jusqu'à leur prochaine activation sont moins forts à taper.

Perso je n'y vois aucun soucis là dedans ^^


De mémoire (ma 1.5 arrive ^^), une troupe arrive entière. Donc 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité