Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

Reju

Tuiles modulables mophidius

Recommended Posts

Hello

je viens de passer sur le site de mophidius qui propose des tuiles "modulables" compatibles avec Conan de Monolith.

Je trouve le prix du Bundle intéressant, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé ces tuiles, histoire d'en savoir un peu plus sur la qualité de ces dernières (épaisseur, solidité, gondolée ou non, coloration...)

Ou sinon, si quelqu'un de chez Monolith annonce que ce genre de tuile sera dans le prochain KS Conan, problème réglé ^^

Salut,

On en parle un peu ici :

ici :

En fait, il faut faire une recherche sur Modiphius et pas Mophidius ^^

• Thanks 1

Le 14/05/2019 à 13:03, Reju a dit :

Hello

je viens de passer sur le site de mophidius qui propose des tuiles "modulables" compatibles avec Conan de Monolith.

Je trouve le prix du Bundle intéressant, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé ces tuiles, histoire d'en savoir un peu plus sur la qualité de ces dernières (épaisseur, solidité, gondolée ou non, coloration...)

Ou sinon, si quelqu'un de chez Monolith annonce que ce genre de tuile sera dans le prochain KS Conan, problème réglé ^^

Salut,

En complément, j'avais fais un message sur ce sujet dans un autre fil

Sinon, elles sont franchement belles, la qualité des tuiles est tres correcte (épaisses, ne gondolent pas, le rendu couleur tres bon), et les 4 sets sont assez variés. C'est vrai qu'avec le cross over qui est sorti et ses scenarios inclus, ca peut permettre de les tester enfin pour le JDP. 

Reste effectivement sur quelques cas le probleme de l'échelle. 

Je possède les 4 sets, et je confirme que la qualité de manufacture et les illustrations sont au rendez vous. Le dessin qui n'est pas a l'échelle ne me parait pas vraiment gênant, sauf dans quelques cas où la largeur de certaines cases est inférieur à celle d'un socle de figurine, ce qui, étant donné les règles d'encombrement, est plutôt problématique (et fait un peu amateur à mon gout). Une solution est peut-être d'acheter les pdf et de se les faire imprimer en plus grand.

• Thanks 1