Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

 

Ici , vous allez pouvoir donner votre compte-rendu de partie, discuter stratégie, ou point de règles précis concernant ce scénario ! 

  • 2 mois après...
Posté(e)

Septième partie pour moi sur ce scénario, en temps qu'overlord, une fois encore.

La partie date d'il y a 3 semaines, du coup ça va être un compte rendu très court.

 

Face à la Cour, Batman, Robin TD, et Nightwing.

Batman et Robin foncent rapidement sur le poste de commande et parviennent ainsi à ouvrir la porte dès le second tour, pendant que Nightwing dégomme du sbire à la pelle.

L'overlord décide de ramener toutes les troupes qu'il peut en renfort sur la zone ou se trouvait le poste de commande pour empêcher Batman de se déplacer, tactique qu'il continuera d'appliquer avec succès jusqu'au dernier tour de la partie.

L'overlord déplace aussi Talon en défense dans la salle du serveur, mais Robin parvient à le neutraliser et à rapidement à hacker le serveur au début du quatrième tour.

Pendant ce temps là, Nigthwing continue de dégommer du sbire pour ouvrir des passages vers les bombes. L'overlord, en réponse, positionne ses troupes restantes et ses renforts de manière à maximiser la gêne.

En travaillant de concert, Nightwing et Robin réussissent à désamorcer 2 bombes, mais la partie se finira quand même sur leur défaite, à une action près.

 

Les héros ont commis deux erreurs durant cette partie :

- comme souvent, trop se focaliser sur le dégommage de sbire (l'overlord se retrouvant même avec seulement 2 figurines sur le plateau vers la fin de la partie, avant d'utiliser des renforts).

- se focaliser initialement sur les serveurs et ignorer les bombes, ce qui a généré la nécessité d'un aller retour alors que Batman était passé à côté d'une bombe au premier tour.

  • J'aime 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Après l'avoir joué hier j'ai une question :
On est d'accord que la règle est claire, quand un personnage est neutralisé sa figurine est sortie du plateau et ses capacité et compétences sont ignorées. 

Pourquoi dans ce scénario la règle de scénario stipule que la figurine de talon reste couchée sur le plateau de jeu, mais ses tuiles sont bien neutralisée? 

Sa capacité régénération y est elle pour qu elle que chose? C'est a dire que même neutralisée il revient à la vie avec 2 points de vie ( régénération 2) ? 

Posté(e)

Salut Guillaume, si Talon est neutralisé et donc couché je ne pense pas que sa capacité de régénération soit pris en compte, par contre tu peux le faire revenir en jeu via la tuile Événement (évènement numéro 2).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité