Junktrash Posted April 11, 2019 Report Share Posted April 11, 2019 Bonjour, Je ne pourrai pas payer par paypal, c'est contre mes convictions personnelles. Je paye à la fourniture en espère, ou par virement si tu me files ton RIB par PM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junktrash Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 Bon, finalement, j'ai cédé face à mes convictions personnelles, et j'ai payé par Paypal... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ooook Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 @Hohyss, des nouvelles ? Il y en a qui ont reçu le mail d'expédition apparemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 17, 2019 Author Report Share Posted May 17, 2019 Le 13/05/2019 à 17:28, Junktrash a dit : Bon, finalement, j'ai cédé face à mes convictions personnelles, et j'ai payé par Paypal... Oui effectivement j'ai vu ça Le 16/05/2019 à 17:14, Ooook a dit : @Hohyss, des nouvelles ? Il y en a qui ont reçu le mail d'expédition apparemment... Et bien non pas encore, mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted May 17, 2019 Report Share Posted May 17, 2019 M'en fout, j'ai l'art de la miniature à potasser en attendant ! Bon, en fait il va me falloir vite fait ma dose de compendium Pfff, je suis sur qu' @Hohyss séquestre nos TO4... il va lire les 10 avant de nous les refiler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 17, 2019 Author Report Share Posted May 17, 2019 il y a 3 minutes, Ariochson a dit : M'en fout, j'ai l'art de la miniature à potasser en attendant ! Bon, en fait il va me falloir vite fait ma dose de compendium Pfff, je suis sur qu' @Hohyss séquestre nos TO4... il va lire les 10 avant de nous les refiler J'vais en faire des gâteaux oui ! 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ooook Posted May 17, 2019 Report Share Posted May 17, 2019 il y a 55 minutes, Hohyss a dit : Et bien non pas encore, mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. Je dirais même plus : jag kommer att informera er så fort jag vet mera. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 17, 2019 Author Report Share Posted May 17, 2019 (edited) A croire qu'il suffisait d'en parler ^^ 🎅 Ça arrive normalement chez moi le 20 mai mais j'imagine que je vais devoir aller à la poste car je doute que ça rentre dans la bal du coup peut être samedi prochain car j'ai la chance d'avoir un bureau de poste qui ferme à 18h...Voilà ! 🤪 Edited May 17, 2019 by Hohyss 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 21, 2019 Author Report Share Posted May 21, 2019 (edited) Hello, Maintenant le suivi m'indique mercredi 22 mais j'irai chercher les mag samedi à la poste. Si vous voulez venir chercher votre mag à la maison samedi après-midi c'est ok mais prévenez moi à l'avance de l'heure. Edited May 21, 2019 by Hohyss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Il y a 3 heures, Hohyss a dit : Maintenant le suivi m'indique mercredi 22 mais j'irai chercher les mag samedi à la poste. Si vous voulez venir chercher votre mag à la maison samedi après-midi c'est ok mais prévenez moi à l'avance de l'heure. Je pense que ça risque d'être compliqué pour moi de le récupérer avant la semaine prochaine... On avait pas dit qu'on essayait de se faire le partage du butin autour d'un verre quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 21, 2019 Author Report Share Posted May 21, 2019 il y a 12 minutes, Darktroller a dit : Je pense que ça risque d'être compliqué pour moi de le récupérer avant la semaine prochaine... On avait pas dit qu'on essayait de se faire le partage du butin autour d'un verre quelque part ? Pourquoi pas s'organiser un pot mais j'avoue ne pas avoir bcp de temps pour moi en ce moment. Sinon possible comme prévu dans le 15eme à mon taf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Au pire, y'en a un qui récupère un sous-lot et on boit un coup à ta santé 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburul Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 Saleté d'aqueduc (les ponts c'est démodé), je pourrai passer prendre (et payer) mon exemplaire que lundi ou mardi de la semaine prochaine (ou alors semaine d'après) dans le 15eme. J'attends la confirmation de livraison pour samedi et on se recontacte ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ooook Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 C'est p'têt possible pour moi un saut rapide chez toi samedi (faut que je confirme). Tu pourras me redonner ton adresse (en MP ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 22, 2019 Author Report Share Posted May 22, 2019 (edited) Samedi vous pouvez passer pas de soucis. Je crois qu'ils ont réussi à mettre ça dans ma bal, j'attends la confirmation de madame hohyss. C'est confirmé, c'est arrivé à la maison J'en prends demain dans le 15eme ? Retour maison ! C'est bien là, mais il manque 2 cartes. Je s'occupe de régler ça avec Monolith et un de vous et moi aurons la carte un poil plus tard. Bref rien de bien grave. SI l'un de vous n'est pas spécialement pressé et qu'il n'est pas trop loin, je lui apporterai directement le mag et la carte à réception des 2 cartes. @seburul On s'organise quand tu es disponible, pas de problèmes. Edited May 22, 2019 by Hohyss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Et voilà TO4 récupéré J'ai profité du trajet retour pour commencer à lire, y'a des trucs sympas Encore merci @Hohyss pour ce groupage rondement mené 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 27, 2019 Author Report Share Posted May 27, 2019 Dispo demain midi finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburul Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Merci à toi Hohyss pour avoir pris en charge les commandes et de ton accueil. Merci également à Monolith pour le TO mag d'excellente qualité me reste à acheter un Claustro et ça sera bon. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 28, 2019 Author Report Share Posted May 28, 2019 Dispo mercredi midi à mon taf si vous voulez, jeudi chez moi et ce weekend je ne suis pas là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 31, 2019 Author Report Share Posted May 31, 2019 Hello, Prochaine dispo mardi 4 juin au taf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted June 12, 2019 Author Report Share Posted June 12, 2019 @kazou @Helyss Pas de nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazou Posted June 12, 2019 Report Share Posted June 12, 2019 @Hohyss Désolé je suis pas mal pris en ce moment, des dispos lundi 17 ou mardi 18 prochain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted June 12, 2019 Author Report Share Posted June 12, 2019 Pas de soucis, rien ne presse, c'était juste pour pas que vous oubliiez 17 ou 18 dispo Paris XV pas de soucis, on en reparle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted June 12, 2019 Report Share Posted June 12, 2019 Merci @Hohyss pour la centralisation. Au fait, j'ai oublié de te demander... Toujours pas reçu JoA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted June 12, 2019 Report Share Posted June 12, 2019 @Hohyss Ah mince... sincèrement désolé, je savais bien que j'oubliais quelque chose. Quelques trucs sur le feu aussi. ou sous l'eau, plus précisément. Est-ce que le vendredi 21 ça te va si je passe à ton taff. Je devrais ne pas finir trop tard (aka milieu d'AM) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts