Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne pourrai pas payer par paypal, c'est contre mes convictions personnelles.

Je paye à la fourniture en espère, ou par virement si tu me files ton RIB par PM.

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 13/05/2019 à 17:28, Junktrash a dit :

Bon, finalement, j'ai cédé face à mes convictions personnelles, et j'ai payé par Paypal...

Oui effectivement j'ai vu ça :) 

Le 16/05/2019 à 17:14, Ooook a dit :

@Hohyss, des nouvelles ? Il y en a qui ont reçu le mail d'expédition apparemment... :yahoo:

Et bien non pas encore, mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. :D 

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

M'en fout, j'ai l'art de la miniature à potasser en attendant !

Bon, en fait il va me falloir vite fait ma dose de compendium :)

Pfff, je suis sur qu' @Hohyss séquestre nos TO4...

il va lire les 10 avant de nous les refiler :jester:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ariochson a dit :

M'en fout, j'ai l'art de la miniature à potasser en attendant !

Bon, en fait il va me falloir vite fait ma dose de compendium :)

Pfff, je suis sur qu' @Hohyss séquestre nos TO4...

il va lire les 10 avant de nous les refiler :jester:

J'vais en faire des gâteaux oui ! :) 

• J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 55 minutes, Hohyss a dit :

Et bien non pas encore, mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. :D 

Je dirais même plus : jag kommer att informera er så fort jag vet mera. ;)

• J'aime 1
  • Bisounours 1
Posté(e) (modifié)

A croire qu'il suffisait d'en parler ^^ 🎅

Ça arrive normalement chez moi le 20 mai mais j'imagine que je vais devoir aller à la poste car je doute que ça rentre dans la bal :) du coup peut être samedi prochain car j'ai la chance d'avoir un bureau de poste qui ferme à 18h...Voilà ! 🤪

Screenshot_20190517_225740_com.google.android_gm.thumb.jpg.74a9fd6066e211397fed80b6b300af95.jpg

Modifié par Hohyss
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Hello,

Maintenant le suivi m'indique mercredi 22 mais j'irai chercher les mag samedi à la poste. Si vous voulez venir chercher votre mag à la maison samedi après-midi c'est ok mais prévenez moi à l'avance de l'heure.

Capture.thumb.PNG.69ddd70e90889266989dee3a15bb7e17.PNG

Modifié par Hohyss
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hohyss a dit :

Maintenant le suivi m'indique mercredi 22 mais j'irai chercher les mag samedi à la poste. Si vous voulez venir chercher votre mag à la maison samedi après-midi c'est ok mais prévenez moi à l'avance de l'heure.

Je pense que ça risque d'être compliqué pour moi de le récupérer avant la semaine prochaine...

On avait pas dit qu'on essayait de se faire le partage du butin autour d'un verre quelque part ? :P

Posté(e)
il y a 12 minutes, Darktroller a dit :

Je pense que ça risque d'être compliqué pour moi de le récupérer avant la semaine prochaine...

On avait pas dit qu'on essayait de se faire le partage du butin autour d'un verre quelque part ? :P

Pourquoi pas s'organiser un pot mais j'avoue ne pas avoir bcp de temps pour moi en ce moment. 

Sinon possible comme prévu dans le 15eme à mon taf. 

Posté(e)

Saleté d'aqueduc (les ponts c'est démodé), je pourrai passer prendre (et payer) mon exemplaire que lundi ou mardi de la semaine prochaine (ou alors semaine d'après) dans le 15eme.

J'attends la confirmation de livraison pour samedi et on se recontacte ;).

Posté(e) (modifié)

Samedi vous pouvez passer pas de soucis. 

Je crois qu'ils ont réussi à mettre ça dans ma bal, j'attends la confirmation de madame hohyss. 

C'est confirmé, c'est arrivé à la maison :) J'en prends demain dans le 15eme ? 

Retour maison !

C'est bien là, mais il manque 2 cartes.

Je s'occupe de régler ça avec Monolith et un de vous et moi aurons la carte un poil plus tard. Bref rien de bien grave.

SI l'un de vous n'est pas spécialement pressé et qu'il n'est pas trop loin, je lui apporterai directement le mag et la carte à réception des 2 cartes. :Sacrifice:

@seburul On s'organise quand tu es disponible, pas de problèmes.  ;) 

Modifié par Hohyss
Posté(e)

Merci à toi Hohyss pour avoir pris en charge les commandes et de ton accueil. ;)

Merci également à Monolith pour le TO mag d'excellente qualité me reste à acheter un Claustro et ça sera bon. 

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pas de soucis, rien ne presse, c'était juste pour pas que vous oubliiez ;)

17 ou 18 dispo Paris XV pas de soucis, on en reparle ^^ :) 

Posté(e)

@Hohyss

Ah mince... sincèrement désolé, je savais bien que j'oubliais quelque chose.

Quelques trucs sur le feu aussi. ou sous l'eau, plus précisément.

Est-ce que le vendredi 21 ça te va si je passe à ton taff. Je devrais ne pas finir trop tard (aka milieu d'AM) ?