Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà voilà.... 

Qui c'est qui a acheté Shadowrun Anarchy .... ???

avec la campagne Neo-Revolution...

Merci hein :) (oui je suis faible)

• Haha 4
  • Bisounours 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Lecture en cours du bouquin de base.

C'est excellent, propre, carré et accessible pour qqun qui ne connaît cet univers que de loin :) 

• J'aime 1
Posté(e)

perso, j'avoue ne pas être objectif avec shadowrun, pour le moment j'ai résisté à pas mal de chose mais dés qu'un truc shadowrun sort, j'ai ma CB qui commence à chauffer et il faut que je la sorte pour acheter un truc...

• J'aime 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Ca fait quelques semaines que la reprise du JDR me démange bien trop fort. Hier j'ai ciblé un truc accessible pour mes enfants (on va se lancer dans Barbarians of Lemuria) et je suis passer a la boutique a coté de chez moi voir ce qu'il avait. Pas de BoL, huhuhoho, et le vendeur me conseil des Tiny et autres trucs de super héro pour faire jouer les enfants.

Sauf que voila, ce qui me démangeais aussi c'était de lire un bouquin de JDR pour mon plaisir perso, en plus de jouer. Du coup comme je suis faible et que j'adore Shadowrun, je suis repartit avec Anarchy....

On va quand même jouer aux barbares pour l'instant... les enfants sont pas prêts pour le 6ieme monde.

(faut que je trouve des joueurs entre paris et marne la vallée... si jamais :D)

• J'aime 2