Bawon Samdi

[Achat] 5 arbalétriers

13 messages dans ce sujet

Je ne me vois pas vraiment jouer 10 arbalétriers. ça me semble bcp trop pour ce jeu. Par contre, 5 ça m'irait très bien. Et là, je me dis que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas !

Donc avis à la population: je cherche quelqu'un avec qui partager une boite d'arbalétriers, 5 chacun. Sachant que ça ne me dérange pas d'avoir les tuiles en anglais ...

Hello, ça pourrait m'intéresser. Je regrettais un peu de ne pas les avoir pris. :blue:

Tu m'envoies tes modalités ?

Pas forcément regardant non plus sur la langue des tuiles donc à ta guise. 

Modifié par Sokoben

vous êtes pas plutôt 2 à ne pas les avoir pris en fait ? :) 

Alors je la refais: il s'agit d'acheter une boite pour deux et de se partager les figurines de façon à en avoir 5 chacun. L'au aura les tuiles en anglais, l'autre aura les tuiles en français.

Autre possibilité: quelqu'un a acheté la boite de 10 et n'aura pas l'utilité de tous, je me propose donc de lui en racheter 5 (avec les tuiles correspondantes).

Modifié par Bawon Samdi

Ah non, non.....on va utiliser les 10 :w00t:

4 personnes aiment ça

Ca m'interesse, suivant la facilité pour se faire l'échange !

Juste pour un scénar qui a été fait spécialement pour et dont la moitié peut facilement être remplacé par les archers ... 10 arbalétriers sur un scénar oriente tellement le gameplay qu'en dehors de scénars spéciaux ça ne sert à rien.

Nan mais apparemment pour un partage de boite c'est mort vu que les boites du commerce n'ont pas les tuiles en anglais. Du coup ça risque d'être galère pour partager les 3 tuiles incluses ...

1 personne aime ça

je confirme que ma boite d'arbalétriers du commerce a 6 tuiles (3 anglaises et 3 françaises). 

Oui je confirme c'est du multilingue comme tous les Addons (çe qui est logique vu le cout engendré sinon)

D'ailleurs si quelqu'un souhaite des tuiles VO d'arbalétriers je veux bien céder les miennes (ou échanger contre d'autres doublons)