Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

 

 

Récapitulatif du KS:

Novembre 2016 (31 jours)

13635 backers et 2.669.009$ (196$/Pledge)

Pledge de base 99$ (la boite de base + tout le contenu supplémentaire ci-dessous)

 

Liens : Page KS / Site officiel / Facebook / Forum international officiel 

Liens vers les autres sujets MB:P : Les achats optionnels / Le crossover Conan 

 

L’image contient peut-être : texte

Séance de rattrapage possible (cliquer sur l'image ;)

 

Livraison prévu fin 2017

 


 

La boite de base :

Core box.jpg

Contenu supplémentaire inclus dans le pledge de base :

 Contenu supplémentaire 1.jpg

Contenu supplémentaire 5.jpg

Contenu supplémentaire 3 monsters.png

Contenu supplémentaire 4.jpg

Contenu supplémentaire 2.jpg

Contenu supplémentaire 6.jpg

Contenu supplémentaire 7.png

image

tumblr_inline_od5hx7ZPtZ1uqoxgd_500.png

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure option de toute façon est d'annoncer qu'il n'y aura pas de late pledge pendant le KS pour éviter un glissement des backers.

Mais après le KS si il y a de la demande, il serait bête de s'en priver...

Le mieux étant de ne pas faire tout à fait les mêmes conditions pour inciter tout de même les joueurs à participer pendant le déroulement des futurs KS, l'inverse des Early-Bird en gros.

Au final tout le monde est gagnant puisque ça rend le KS plus dynamique et permet tout de même au retardataire de rejoindre la fête :) 

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent campagne KS, j'ai pris plaisir a la suivre (avec des amis, nous avons fait une soirée pizzas autour de l'ecran pour le démarrage et une seconde pour la fin :jester: )

A propos de cette campagne, j'ai d'ailleurs fait deux paris et j'espere en gagner un :

  • Une recette finale à 2.8 millions.
  • Livraison en avance !

On y croit encore ! ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SentMa a dit :

A propos de cette campagne, j'ai d'ailleurs fait deux paris et j'espere en gagner un :

  • Une recette finale à 2.8 millions.
  • Livraison en avance !

On y croit encore ! ^_^

J'ai bien peur pour toi que tu ne gagne ni l'un ni l'autre :P 

  • Une recette final, un chiffre d'affaire? car il sera bien plus haut c'est certain, surtout sur du long terme avec la mise en place de tournoi etc. 
  • Pour la livraison en avance ça serait une première pour un jeu avec figurine surtout à plus de 13000 backers avec un contenu énorme. 

J'espère que tu n'as pas parié grand chose :P 

il y a 26 minutes, SentMa a dit :

Excellent campagne KS, j'ai pris plaisir a la suivre (avec des amis, nous avons fait une soirée pizzas autour de l'ecran pour le démarrage et une seconde pour la fin :jester: )

Excellente oui, beaucoup n'auraient pas pariés sur un tel succès pour ce type de jeu. Franchement je ne suis pas étonné pour ma part et je voyais même plus haut, les déboires de Conan ont forcément joué sur le résultat. Mais ceci est une autre histoire :) 

En tout cas Monolith/Mytic Games ont fait largement le taf pour le moment, que ce soit l'énorme Mythic tour, l'omniprésence de Léonidas et de l'équipe de comm, le budget précampagne énorme, les artistes de talents...

On attends maintenant un bon suivi KS car c'est plus important que l'on ne pense.

Et puis un résultat au top bien entendu mais ça je n'en doute pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tepes a dit :

Il faudrait que je retrouve la statistique mais ce KS a attiré pas mal de personnes n'ayant jamais participé à un KS avant celui là (moi compris).
C'est effectivement un tour de force pour un jeu qui n'est pas une licence connue ou la suite d'un KS à succès.

Ca tourne autour de 10 % en général sur la plupart des "gros" KS.

C'est bien inférieur à ce que peut faire un KS à licence, par exemple Conan c'était dans les 26% et Dark Souls c'est pratiquement 30% de nouveaux backers...

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière actu en date du 23 décembre 2016


Joyeuses fêtes à tous !

Apparemment, des célébrations d'un autre panthéon se tiennent en ce moment-même... Et Zeus nous a dit qu'il acceptait de partager une tourte à la viande avec vous, du moment qu'on n'oublie pas à qui sont destinées les chèvres sacrificielles...

Nous espérons que vous profitez de cette pause hivernale pour vous détendre, et que vous attendez avec impatience la nouvelle année pour vous revitaliser. 2017 sera énorme !!

Nous avons quelques petites nouvelles à vous annoncer.

Tout d'abord, la moins bonne : le Leo Live qui était prévu aujourd'hui à 20h00 est repoussé à mercredi prochain, le 28 décembre, à 20h00. Toutes nos excuses.

Pour ce qui est des meilleures nouvelles, même si nous avons été un peu silencieux ces derniers temps (en partie à cause des vacances d'une partie du personnel), nous n'avons pas chômé.

Déjà, il y a les scénarios. Comme vous le savez, nous avons énormément de scénarios pour Mythic Battles: Pantheon (76 au total, il me semble). En plus d'avoir tous été testés intensivement par leurs auteurs, nous nous sommes attelés à tous les jouer chaque fois que nouveaux scénarios nous parviennent au bureau. Pour être bien sûrs...

Ca nous a pris du temps, et ce n'est pas fini.

Bien entendu, l'une de nos plus grandes tâches consiste à obtenir une version améliorée des règles bêta et à vous la mettre à disposition. C'est en cours, ça avance bien, et nous visons une mise en ligne de cette bêta 2 des règles sur la page KS et sur notre site internet pour le 28 décembre, le même jour que le Leo Live (la vache, ça ressemble presque à un plan). Comme la plupart des gens ont quelques jours de congés cette semaine, nous espérons que vous aurez un peu de temps pour les lire et nous faire vos retours.
En parlant de feedback, vous avez fait un boulot incroyable sur la V1 de cette bêta, et les centaines de commentaires que nous avons reçus se sont révélés extrêmement utiles pour nous aider à façonner cette nouvelle version. Continuez comme ça !

Enfin, il restait quelques figurines inachevées à la fin du KS, nous avons donc travaillé pour les peaufiner. Vous verrez tout cela bien plus en détail dans un prochain update. En attendant, voici une partie du render du Basilic (prise de côté, pour des raisons de sécurité).

La Voix de l'Olympe


 

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : chaussures

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne tête ce basilic... 

76 scénarios... Mazette. 

Moi ca ne me fait pas peur : s'ils sont bons, tant mieux. S'ils sont bof, ben c'est pas grave. Ca n'enlève rien au jeu d'affrontement drafté qui s'annonce sensationnel. Ce jeu est d'une richesse incroyable... Va falloir trouver le temps de jouer en 2018 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SentMa j'ai cru que tu faisais du cynisme à propos de la trad d'ARES ! Rooh!

Sinon, agréablement surpris qu'aucun des 4 serpents / Dragon ne se ressemblent, et même très étonné par la richesse des détails des derniers, avec leurs écailles manquantes, dissymétrique, etc... Hâte de voir les renders!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 à 01:58, Foussa a dit :

Je profite de ce topic pour saluer le taf que tu fais Ares, pour centraliser les ressources de MB et les topics associés, c'est top ! 

Merci beaucoup ! 

A venir le PnP qui manque cruellement, je mettrais ca dans le sujet "gameplay". 

Si j'ai ouvert les sujets sur ce site c'est car je trouve l'ambiance forte agréable et le site très pratique et en cela il faut remercier SentMa :)   

Moi tant que je peux m'exprimer pleinement c'est un régal 9_9

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité