Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'rép. officielle'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Community
    • News
    • Natter
    • Kickstarter & cie
    • Grands mythes et petites histoires
    • Contests
    • Achat, vente, échange, bons plans.
    • IRL
    • Website and forum
  • Futurs projets
    • Conan, KS 2020
    • Mecamorphosis
  • Batman
    • Batman: Gotham City Chronicles
    • Home-made unofficial scenarios
    • Rules
    • Embellish Batman
    • Gallery
  • Claustrophobia 1643
    • Claustrophobia 1643
    • Home-made unofficial scenarios
    • Rules
    • Embellish Claustrophobia 1643
    • Gallery Claustrophobia 1643
  • Mythic Battles: Pantheon
    • Mythic Battles
    • Home-made unofficial scenarios
    • Rules
    • Embellish Mythic Battles: Pantheon
    • Le champ de bataille
    • Gallery Mythic Battles: Pantheon
  • Conan
    • Around Conan
    • Home-made unofficial scenarios
    • Rules
    • Embellish Conan
    • Gallery
  • Other games
    • Board games
    • Role playing games
    • Video games
  • Les beaux bruns tenebreux ET BARBUS!'s Sujets
  • Les Blonds imberbes's Sujets
  • Kickstarters Anonymes's Vous aussi vous pledgez trop ?

Categories

  • Batman
    • Resources
    • Software
    • Rules
    • Official scenarios
    • Wallpapers
  • Claustrophobia 1643
    • Resources
    • Software
    • Rules
    • Official scenarios
    • Wallpapers
  • Mythic Battles: Pantheon
    • Resources
    • Software
    • Rules
    • Official scenarios
    • Wallpapers
  • Conan
    • Resources
    • Software
    • Rules
    • Official scenarios
    • Wallpapers

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


Town.


About Me

Found 8 results

  1. Une question (voir topic Mind Control) sur le controle mental. Le texte dit "Ciblez une figurine adverse sans ligne de vue.Déplacez-la d'1 zone +1 zone par gemme d'énergie dépensée, en suivant les restrictions de déplacement et sans que cela provoque de dégâts à la figurine" Le sort à un cout d'activation de 1 et sature à 3. On a plusieurs interprétations possibles: 1. Il coute 1 et on peut ensuite dépenser autant de gemmes d'énergies qu'on veut (n) pour déplacer de n+1 cases un personnage. Et on peut jouer ce sort 3 fois max. 2. L'activation coute de 1 à 3 gemmes et on ne peut pas rajouter de gemmes ensuite. On peut alors déplacer une figurine de 2 à 4 cases. 3. Autre ? Autre précision: faut-il comprendre la première phrase comme ""Ciblez une figurine adverse sans qu'une ligne de vue soit nécessaire" ? Ou faut-il la comprendre au sens strict, et donc on ne peut pas déplacer une figurine qui est dans la ligne de vue du lanceur de sort ?
  2. salut, en attendant de vous proposer la FAQ en français, vous pouvez déjà regarder en anglais ici : https://boardgamegeek.com/thread/1937664/mythic-battles-pantheon-bggs-official-faq
  3. Bonjour, Je me posais quelques questions sur la gestion des compétences des héros. 1. Est-ce que les compétences sont actives même lorsque le héros est en récupération ? Par exemple si Bêlit se repose ce tour-ci (son marqueur d'état est positionné sur récupération), est-ce que les autres héros présent sur la même case qu'elle, peuvent toujours profiter de sa compétence "Soutien" pour relancer un dé ? 2. Est-ce qu'il est possible d'utiliser la compétence "Riposte" lorsque l'on subit une attaque au corps-à-corps mais effectuée depuis la zone adjacente avec la compétence "Allonge" ? Merci
  4. Salut, j'ai pas chercher conan règles faq etc ... j'ai lu beaucoup de sujets, certain ont eut des problèmes démesurés avec des tentures ... je pense qu'ils ont trop laissé divaguer leur imagination, conan reste un jeu de plateau romancé commenté pour une bonne ambiance mais un jeu de plateau avec des règles simples. Ma question est : lorsque qu'un héros voit sa compétence de combat avec un dé d'une certaine couleur qui est relançable, s'agit il de l'ensemble des dés ou d'un seul ? Exemple conan mercenaire ou Valeria avec ses dés oranges d'attaque. Merci d'avance
  5. Ce sort cible une figurine dans une zone adjacente. On ne peut pas cibler une figurine dans sa propre zone? La règle est claire, mais cela me parait bizarre. C'est voulu ou il n'y avait pas assez de place sur la carte pour écrire que l'on pouvait cibler dans sa zone?
  6. Bonjour, Je vous remets le texte du sort : Ce sort peut se jouer en réaction. Voilà ma question : faut-il annoncer qu'on lance le sort en réaction avant que notre adversaire lance ses dés d'attaque ou peut-on le lancer après avoir pris connaissance du résultat des dés d'attaque ? Merci pour vos réponses.
  7. Bonjour à tous, comme je n'ai réussi à trouver l'info sur le forum, alors la voici posée. Comment gère t'on un héro portant plusieurs armes ? Par exemple, un héro bien connu se bat avec une hache de bataille, mais au détour de ses aventures, il a aussi trouvé un arc long et se balade avec les deux. Au début d'un tour de jeu, il dégomme une momie d'un coup de hache, fait quelque pas et avise, au loin, un un sorcier en train de psalmodier des trucs pas très net. Ni une, ni deux, il saisit son arc et lui décoche un trait. Question : le changement d'armes est-il géré au niveau des règles (dépense d'un gemme pour simuler le changement d'arme ?), ou les règles (qui ne semblent pas parler de ça) ne prennent pas ça en compte, au moment où le héro attaque, il a l'arme adéquate en main (dan sle but de fluidifier le système) ? Extension à cette question -> lors du tour de l'overlord quel équipement un héro a t'il en main (au choix du joueurs). Par exemple, je me balade avec un arc à deux main et un bouclier attaché dans le dos ? Merci beaucoup pour vos réponses
  8. Salut à tous, petite question qui s'est posée lors de notre partie hier soir : Conan est dans la même zone que le Capitaine accompagné de 2 Gardes. Conan décide de tout donner pour éliminer le Capitaine et lance 5 dés rouge. L'Overlord annonce qu'un Garde va utiliser sa compétence Sacrifice. Ok, pas de problème le Garde meurt donc. Mais comment gère-t-on le reliquat que Conan a grâce à son Coup circulaire ? Nous avons décidé qu'on enlevait 3 Haches (2 pour l'armure du Garde + 1 pour le point de vie) puis le reste a été reporté sur le Capitaine. Nous avons supposé que l'autre Garde ne pouvait pas se sacrifier vu que les dés avaient été lancés. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce cas de figure et comment l'avez-vous résolu ? Et si on pouvait avoir une réponse officielle, ça serait encore mieux Merci d'avance pour vos réponses. EDIT : suite aux différents échanges sur ce topic, voici la procédure officielle pour résoudre un Coup circulaire contre des figurines ayant la compétence Sacrifice dans la même zone. [Réponse Officielle] - Étape 1 : Le Héros ayant Coup circulaire annonce qu'il va utiliser cette compétence, - Étape 2 : Il annonce qu'elle est sa cible ainsi que le nombre de gemmes qu'il va utiliser pour cette action, - Étape 3 : L'Overlord déclare la figurine qui se sacrifie, - Étape 4 : Le Héros lance les dés (= X réussites), - Étape 5 : La figurine sacrifiée meurt (= réussites - (défense passive + point de vie)), - Étape 6 : S'il y a du reliquat de dégâts, le Héros annonce qu'elle est sa cible (ça peut être la même qu'à l'Étape 2), - Étape 7 : L'Overlord déclare la figurine qui se sacrifie (s'il y en a d'autres dans la zone), - Étape 8 : La figurine sacrifiée meurt (= reliquat des dégâts - (défense passive + point de vie)), - Étape 9 : On revient à l'Étape 6... (et on continue tant qu'il y a du reliquat).
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy