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Marver

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  1. Salut ! 1) Est ce que les compétences de relance gratuite ( soutien, chance/malchance ) s'appliquent lors des jets de blessures pour les chutes & terrains dangereux ( explo, feu/gaz) ? 2 ) Si je lance une grenade je retire son encombrement (1) du total de mes succès lors de la manipulation complexe ? Merci
  2. Bah c'est la même chose sauf que pour un héro il doit en plus être actif
  3. Est ce qu'on aurait qqpart les images utilisés pour les cartes équipements ?
  4. Pour les figs je dirais : joker's daughter, el Diablo, deadshot, black manta, bronze tiger, captain Boomerang, deathstroke, king shark, Amanda Waller et Rick flag
  5. 1) pour chaque cube d'énergie dépensé tu lances un dé de ta caractéristique. si tu dépenses par ex 2 cubes d'énergie avec batman year one tu lanceras 2 dés orange avec chacun une relance gratuite 2) oui 3) le compte tour est mis sur la case avec le sablier et puis avant son premier tour de jeu le joueur qui a l'initiative avance le pion d'une case sur la piste (page 8 du livret de règle) 4) ce sont des jetons génériques qui peuvent être utilisés pour par exemple les points de vie de la batmobile
  6. Seulement en payant des relances
  7. l'emplacement à 3 cubes est utilisé pour le mode Versus
  8. les parois ça se défonce ^^ grâce à la compétence "défoncer paroi" tu trouveras ton bonheur là dedans
  9. un héros neutralisé n'est pas retiré du jeu pour aller dans la réserve, il reste sur le plateau de jeu
  10. pour le sniper le +1 correspond à un succès automatique pour l'enchainement effectivement la compétence arts martiaux est prise en compte (donc +1 succès si au moins 1 succès)
  11. nan ca se voit mal mais en fait ils sont barrés.. ( j'ai édité pour plus de lisibilité )
  12. J'ai fait une relecture 👍
  13. Après une relecture j'ai trouvé ces quelques coquilles : Allonge (intro) : prendre pour cible de ses attaques au corps-à-corps une figurine qui n’est pas dans sa zone. Ami imaginaire (verso) : L’ami imaginaire à un indice d’envergure et de menace égale (sans e) à zéro. Défoncer paroi (verso) : Celles-ci partagent désormais une ligne de vue Furreur (titre+intro) : Si c’est un héros, il doit avoir au moins la moitié de ses cubes en blessures (sans s). Tacticien (intro) : à une figurine amie qui n’a pas bénéficiér de cet effet ce tour. Inofensif (intro) : Lors d’une attaque, Mobilité réduite (intro) : déplacements spéciaux (escalade, saut et chute). Vol (intro) : Il ne tient pas en compte des phénomènes de gêne Ma pierre à l'édifice 😉
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