Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

Plom

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Plom

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Plom

    QUESTIONS DE REGLES

    On s est posé la même question également. Lancer un filet sur qqun 4 niveaux en dessus me semblait un peu étrange...
  2. Plom

    QUESTIONS DE REGLES

    L extérieur va autour de la figurine.
  3. Plom

    QUESTIONS DE REGLES

    C'est bien dommage, nettoyer une zone d'un coup, ça faisait très "batman"
  4. Plom

    QUESTIONS DE REGLES

    On l'a joué comme ça, nous, on a enchaîné tant au il y avait neutralisation. Par ailleurs, peut-on enchainer et utiliser soutien c'est à dire pouvoir relancer à chaque attaque d'enchaînement ?
  5. Plom

    Equipement Grenade

    Bonjour, J aurais dit la 2 moi. Il est indiqué attaquez chaque combattant en lançant 2 dés.
  6. Plom

    Peintre pour les noobs ?

    Petite question, c'est obligatoire la sous-couche ou on peut peindre directement ?
  7. Bonjour, J'ai fait le scénario "Purifier par le feu" avec mon fils. Moi humains, lui Démons Petite question : Il est indiqué dans le scénario Donc j'arrive avec ma brute sur la 2 ème tuile CACHE, il pose son tortionnaire, il me reste mon attaque puisque je n'ai fait que le mouvement. Je le dégomme directement à peine arrivé. Normal ? On s'est loupé quelque part ? Deuxième question : La Nurse, on est bien d'accord qu'en phase de menace, il pose 3 troglodytes, ensuite il en remplace un par la Nurse (sans rien payer). Juste ? Question bonus: La nurse ne bouge pas, mais s'il met une carte qui lui donne 1 en mouvement, elle peut bouger ? Merci
  8. Bonjour, Nouvelle petite question. Je suis humain sur la tuiles A avec 3 troglodytes. En tuile B adjacente un 4 ème troglodytes. J ai le pouvoir pour toucher a distance. J ai 4 dés d attaque. Je lance et fais 4 touches. Est ce que je peux tuer les 3 troglodytes + 1 a distance ? Merci d avance
  9. Merci pour les réponses ! 😀
  10. Bonjour, je vais peut etre passer pour un neuneu mais j ai fait une partie tout a l heure et j ai quelques questions. - Il est précisé que le joueur démon peut avoir 4 cartes maxi en main mais l humain a droit a combien ? - Nul part est fait mention des coriaces est ce qu ils ne viennent qu avec les cartes ? - Lorsque la tuile est carnassiere double les attaques, lorsque l humain subit une touche il a donc 2 jetons blessures a poser? Merci
×

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy