Aller au contenu

Judge Dredd

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

72 Neutre

À propos de Judge Dredd

  • Date de naissance 11/03/1984

Mes jeux

  • Mythic Battles: Pantheon
    Boite boutique

Visiteurs récents du profil

156 visualisations du profil
  1. Runewars - le jeu de figurines

    Je me permet de faire de la pub car je vois un peu partout le jeu à 90 euros (la boite de base) ici vous avez la boite de base pour 75 euros, je trouve que cela change la donne : https://ludiworld.com/newshop/341-runewars
  2. A Song of Ice & Fire (Game of Thrones)

    Le prix de base, pourquoi pas, mais ce que j'avais trouvé génial dans le KS de mythic et qui a donc fini de me convaincre de participer au projet, c'est toutes les figurines en plus qu'il y avait pour la somme de départ, plus les exclusivités. Là, franchement, je vais être trivial, mais il n'y a rien de bandant dans l'offre KS.
  3. A Song of Ice & Fire (Game of Thrones)

    http://www.cwowd.com/a-song-of-ice-and-fire-game-of-thrones-cmon/analyse-ks-song-of-ice-and-fire-com-review/ "Et on peut même questionner l'intérêt de ce kickstarter pour une gamme censée vivre en boutique et n'apportant rien de plus à qui participe à son financement. Même l'incertitude quand à une éventuelle francisation ne plaide pas en faveur du soutien : si le jeu n'est pas traduit, se procurer ensuite les nécessaires extensions ne sera pas une partie de plaisir." Finalement, quelqu’un en parle !
  4. Total war : WARHAMMER

    DLC Norsca vient de sortir :
  5. Total war : WARHAMMER II

    Edition collector : cette dernière renfermera comme pour le premier opus un grand coffret en forme de livre, mais cette fois dédié au dieu des Serpents de la Guerre avec une texture de lézard et les coins et le logo en relief doré ! À l’intérieur on retrouve aussi quelques pages qui font office d’artbook (certainement une petite centaine) et un compartiment secret qui contiendra le jeu dans son boîtier steelbook ainsi qu’un petit guide stratégique exclusif, une planche d’autocollant et une carte du jeu en tissus avec des illustrations exclusive de Lizardmen. Et à la place de la fameuse corne à boire, on trouvera cette fois un puzzle en forme de sphère taillé dans la rocheaccompagnée de 4 petits totems gravé dans des os et une clé usb pendentif en forme de lame de Saurus avec à l’intérieur des ebooks de la bibliothèque noire. préco : https://getwarhammer2.totalwar.com/fr#/cart
  6. Runewars - le jeu de figurines

    Concours : https://fr.asmodee.com/fr/news/2017/7/31/concours-de-peinture-runewars-chapitre-3/ et l'armée des elfes s'étoffe : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/4/28/heroes-of-the-latari/ https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/4/21/call-in-the-reinforcements-1/ et maintenant disponible :
  7. KS coming soon : Joan of Arc : Jeanne d'Arc

    Leonidas Vesperini, le big boss de Mythic games, nous donne des nouvelles de Mythic battle : Pantheon, mais nous parle aussi du nouveau projet de Mythic Games : Joan Of Arc, un Kickstarter qui débutera à la rentrée, probablement courant du mois de septembre ou octobre. Un jeu à ne pas manquer !
  8. A Song of Ice & Fire (Game of Thrones)

    Moi j'ai arrêté de m'y intéresser, pour une seule raison, et je m'étonne que personne ne l'évoque, le KS sera uniquement en anglais ! On n'est pas tous bilingue, en particulier avec des termes aussi particulier que ceux dans un wargame.
  9. A Song of Ice & Fire (Game of Thrones)

    Là où ça va être très compliqué pour eux, c'est que Game of throne est avant tout une série "politique" qui est s'intéresse au premier plan, au jeu de pouvoir, les intrigues, les traîtrises. Mis à part la guerre des bâtards et l'attaque des mort vivants contre les sauvageons, il n'y a pas eu de guerre épique montrée à l'écran en tout cas (c'est vrai que eux, partent des livres, mais clairement, la popularité vient de la série télé). Donc ça va être compliqué, de mettre en avant que cela. Je suis d'autant plus curieux que des personnages comme Cersei ou Tyrion, ne sont pas des combattants. Comment vont ils être développé dans le jeu?!
  10. A Song of Ice & Fire (Game of Thrones)

    J'imagine les capacités de Tyrion. Résistance alcool + 40 Fornication de gourgandines + 30 Frappe cruciale partie génitale + 20
  11. A Song of Ice & Fire (Game of Thrones)

    Carrément, belle référence
  12. A Song of Ice & Fire (Game of Thrones)

    LE KICKSTARTER doit démarrer au mois de JUILLET Sansa : Tyrion Cersei Ser Jaime
  13. KS coming soon : Joan of Arc : Jeanne d'Arc

    journée à la Waaaagh taverne Et sinon, il y aura apparemment du dragon Paris est ludique :
  14. Forteresses & Clans

    Créatures Légendaires. Bonjour à tous, Aujourd’hui nous vous présentons l’ensemble des cartes de l’extension regroupant les gigantesques créatures qui vont intervenir et prendre parti sur le champ de bataille. Leur gigantisme en fait de redoutables adversaires qui apporteront un avantage indéniable à leur camp, s’ils ne sont pas neutralisés assez rapidement ! Leurs règles d’utilisation ne varient pas de celles des cartes habituelles. En effet, chaque Créature Légendaire peut être utilisée soit comme Troupe, soit comme Machine de Guerre. Lorsque vous voulez recruter une Créature Légendaire, choisissez l’emplacement sur votre Muraille où vous la placerez. Elle gardera ensuite sa nature appropriée jusqu’à la fin de la partie ou jusqu’à ce qu’elle soit détruite. Dans cet exemple, l’Hydre sera considérée comme une Troupe alors que le Colosse est pris comme une Machine de Guerre. Voici les différents Effets des Créatures Légendaires : Les Géants : 1 point de Force ; 1 pion -1 de Structure Troupe : Lors d’une résolution d’assaut dans laquelle les Géants sont impliqués, ignorez la Force d’une carte troupe adverse. Machine de Guerre : Dépensez 1 heure : Placez un pion -1 de structure sur une Muraille adjacente. Le Colosse : 2 points de Force ; 1 pion -1 de Structure Troupe : Le Colosse coûte 2 Heures à activer. Machine de Guerre : Dépensez 1 heure : Placez un pion -1 de structure sur une muraille adjacente. Le Dragon : 2 points de Force ; 2 pions -1 de Structure Troupe : Le Dragon coûte 2 Heures à activer. Machine de Guerre : Dépensez 2 heures : Défaussez une carte sur la zone d’assaut ennemie faisant face au Dragon. L’Hydre : 1 point de Force ; 1 pion -1 de Structure Troupe : L’Hydre peut participer à une résolution d’assaut adjacente à sa zone d’assaut. Machine de Guerre : Lors de la phase de Tir, l’Hydre peut viser n’importe quelle muraille. Romain Gaschet a terminé son travail illustratif et organise encore quelques parties test pour peaufiner les derniers réglages d’extension ! Sinon, le Pledge Manager fermera ses portes en fin de semaine prochaine, le Vendredi 7 Juillet ! Il reste donc aux retardataires un peu plus d’une semaine pour finaliser leur compte. Bon jeu à tous !
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité