Pipire

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Neutre

À propos de Pipire

  • Date de naissance 31/08/1979

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Pack aventure
    Dragon
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  1. Ils sont classes ces badges ! Un moyen d'en obtenir un même si on ne va pas à Cannes ?
  2. Pas de problème pour mettre mon scénario sur Bgg, merci à vous
  3. C'est fait ! (J'ai en même temps remis mon scénario, il y avait une faute d'orthographe qui me piquait les yeux !)
  4. Merci beaucoup également ! Ça fait toujours plaisir de recevoir une distinction. J'ai fait ce scénario pour rigoler et je suis ravi qu'il ait plu.
  5. J'ai reçu la map bateaux et c'est plutôt bon. L'impression est de très bonne qualité. Les couleurs ne sont par contre pas exactement les mêmes que les maps carton du jeu. Mais je suis franchement convaincu du résultat et je vais acheter les autres au fur et à mesure.
  6. Hi Andrew, I'm glad you liked the scenario and translated it into English. My English is not good enough to correct your translation. Thank you for your interest in this scenario.
  7. J'ai passé commande du seul plateau qu'il leur restait en stock (bateaux) la semaine dernière et ma commande est partie hier. Dès que je la reçois, je vous dirais ce que je pense. Je les ai contacté également pour savoir quand les autres plateaux seront à nouveau disponibles et ils m'ont répondu qu'ils en auraient à partir du festival des jeux de Cannes et en février sur leur site.
  8. Salut, nouvelle version du scénario disponible (version 2) dans le premier post. J'ai effectué des modifs selon vos retours et selon mes deux dernières parties test. Par contre, cette nouvelle mouture n'a pas encore été testée. Encore merci pour vos encouragements et vos retours.
  9. Merci Fred !!!! Il faut qu'on dise ce qu'on veut ? Parce que moi c'est les grosses extensions qui m'intéressent
  10. Salut, après avoir fait une nouvelle session de tests instructives, je vais effectuer quelques changements dans le scénario. Bientôt une nouvelle version.
  11. Salut, je ne sais pas pour les autres, mais je ne peux que télécharger la mise à jour 3.1 ! Je n'arrive pas à accéder à la version 3.0 de l'éditeur.
  12. Les trois grosses extensions (Khitai, Stygie et Nordheim) sont donc bien prévues en boutique ? Parce que pendant un moment (sur Tric-Trac), il y a eu un doute. En tout cas, je le souhaite vraiment : ça fait plus d'un an que je cumule les points de fidélité chez P.......t (je ne sais pas si on peut citer des noms de boutique) pour me les prendre !
  13. Merci à tous pour les encouragements ! Je vais tenir compte de vos retours et je vais tester tout ça rapidement (vacances de Noël oblige !). Je vous tiendrais évidemment au courant pour une mise à jour du scénario. Encore merci à tous, ça donne envie de créer d'autres scénarios.
  14. Merci pour ton retour également. Très bonne idée, les renforts modulables selon le nombre de client encore présent. Je vais y réfléchir sérieusement. On peut attaquer et tuer les gardes/Capitaine tout de suite mais il faut faire fuir tous les clients avant de tuer le(s) dernier(s) garde(s). Pour le cri, en cas d'échec, le client reste évidemment où il est et on n'a pas besoin de sortir pour rentrer à nouveau. Je vais préciser dans une prochaine version qu'on ne peut crier qu'une fois par tour par Héros et par client. On peut par contre bien évidemment payer des gemmes de relance. Pour ce qui est du phénomène de gêne pour le cri d'intimidation, je vais tester aussi. Je vois que pour la nudité de Valéria on est sur la même longueur d'onde . (par contre, je n'ai pas compris pour la défense active).
  15. Oui, c'est pour ça que j'ai mis qu'il fallait d'abord faire fuir tous les clients de l'auberge avant d'éliminer le(s) dernier(s) garde(s). C'est vraiment compliqué de trouver la bonne formulation !