Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me posais la même question ...

Est-ce qu'à l'aube du compendium tome 2, il resterait à tout hasard des exemplaires du compendium tome 1 ?

Cela serait fantastique ! :-)

Posté(e)

Bonjour, comment est il possible de se procurer le compendium v1 ? Je suis inscrit pour le v2 mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour le paiement des frais de ports. Merci d'avance

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouvel adepte de Conan, j'aurais voulu savoir s'il restait à tout hasard un exemplaire du premier compendium ? J'ai vu un collègue cromien demandé donc je me risque à tout hasard à faire ma demande. Je paierai bien entendu ma part comme tout le monde. Merci à vous en avance pour votre réponse et bon jeu!

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis désolée mais il n'y a actuellement plus d'exemplaire du compendium tome 1. 

Pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir, je rappelle qu'il ne contenait que des scénarios, et que ceux-ci sont tous disponibles en téléchargement sur le forum. Vous en trouverez la liste (et les liens) dans le premier post de ce topic :)

• 8 mois après...
Posté(e)

00KS.thumb.png.b5de2f1de8f98f8e6706282ce79d8050.png

Reliquat d'un concours précédent (sur le thème des pirates), cet exemplaire délaissé flotte sur les eaux agités de l'océan.
Une mouette curieuse vient de se poser à côté,
le tapotant du bec elle attire aussitôt en piquet un autre volatile qui lui arrache avant de réfléchir
rapidement la paisible crique se transforme en un capharnaüm de cris et de plumes ... 

Pour éviter le gâchis je remet ce lot en jeu ici, via une loterie qui laissera le temps aux potentiels intéressés de se manifester.
Pour participer à la foire à l'empoigne cliquez juste Logo_Batm.png sur ce message, et le 25 novembre au petit matin le sort départagera la mouette qui aura s'en sera emparé.

disclaimers : les frais d'envoi seront à la charge de l'acquéreur - le livret n'est pas en état neuf (usure normale) - la version est française 

• J'aime 1
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 4