Compendium tome 1 : le sommaire - Page 3 - News - The Overlord Jump to content

Compendium tome 1 : le sommaire

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'arrivée du précieux approchant à grand pas, voici la liste des scénarios qui y seront publié, pour que vous puissiez décider en toute connaissance de cause si vous le voulez ou pas   Notez que

Reliquat d'un concours précédent (sur le thème des pirates), cet exemplaire délaissé flotte sur les eaux agités de l'océan. Une mouette curieuse vient de se poser à côté, le tapotant du bec elle a

Nan mais faut pas en faire tout un fromage cimérien hein , c'est pas si beau, utile , intéressant que ca ce compendium... franchement vous pouvez passez votre chemin et comme je suis gentil et écolo j

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Nouvel adepte de Conan, j'aurais voulu savoir s'il restait à tout hasard un exemplaire du premier compendium ? J'ai vu un collègue cromien demandé donc je me risque à tout hasard à faire ma demande. Je paierai bien entendu ma part comme tout le monde. Merci à vous en avance pour votre réponse et bon jeu!

Bonjour à tous.

Je suis désolée mais il n'y a actuellement plus d'exemplaire du compendium tome 1. 

Pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir, je rappelle qu'il ne contenait que des scénarios, et que ceux-ci sont tous disponibles en téléchargement sur le forum. Vous en trouverez la liste (et les liens) dans le premier post de ce topic :)

• Foussa pinned this topic
  • Foussa unpinned this topic
  • 4 weeks later...

00KS.thumb.png.b5de2f1de8f98f8e6706282ce79d8050.png

Reliquat d'un concours précédent (sur le thème des pirates), cet exemplaire délaissé flotte sur les eaux agités de l'océan.
Une mouette curieuse vient de se poser à côté,
le tapotant du bec elle attire aussitôt en piquet un autre volatile qui lui arrache avant de réfléchir
rapidement la paisible crique se transforme en un capharnaüm de cris et de plumes ... 

Pour éviter le gâchis je remet ce lot en jeu ici, via une loterie qui laissera le temps aux potentiels intéressés de se manifester.
Pour participer à la foire à l'empoigne cliquez juste Logo_Batm.png sur ce message, et le 25 novembre au petit matin le sort départagera la mouette qui aura s'en sera emparé.

disclaimers : les frais d'envoi seront à la charge de l'acquéreur - le livret n'est pas en état neuf (usure normale) - la version est française 

• Like 1
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 4
  • SentMa pinned this topic