Aller au contenu

Actu Conan S4 #24, The Pledge Manager for the Conan Red Nails Expansion and Versus Mode is OPEN!


Messages recommandés

Confrérie de l’Épée

C'est parti pour notre première actualité post-campagne !

PLEDGE MANAGER

Le Pledge Manager pour l'extension Conan Red Nails et le mode Versus est OUVERT !

Vous pouvez maintenant confirmer ou compléter votre pledge, entrer votre adresse de livraison et payer vos frais de port et la TVA le cas échéant.

Le Pledge Manager restera ouvert pendant 2 mois, jusqu'au 30 avril.

Veillez à finaliser votre Gestionnaire de promesses de dons pour éviter tout retard !

LES CONTRIBUTIONS AVEC RÉCOMPENSE QUI NE SONT PAS CONFIRMÉES AVANT LA FERMETURE DU GESTIONNAIRE DE PROMESSES DE DONS RECEVRONT UN BON D'ACHAT POUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DE MONOLITH D’UN MONTANT ÉQUIVALENT À LEUR ACHAT NON VALIDÉ À TEMPS.

Toutes les boîtes contiendront les langues française et anglaise, à l'exception du King Pledge pour lequel vous devrez sélectionner la version que vous souhaitez recevoir
 

Pour toute question, contactez-nous à support@monolithedition.com

96834afe4ebf388ec2c458958d4f3bd5_origina
5322b7b322698a795a66cef01cabd537_origina

PRÉPRODUCTION

La phase de création des moules pour les nouvelles figurines est déjà terminée. Nous vous montrerons les visuels des figurines plastiques à recevoir dans la prochaine actualité du mois.

b062f15d62742298bbaa4b29715163e6_origina
ef5f8fbce4077fd834e275ed4622ccd7_origina


Les "White Samples", qui reprennent les spécificités des différents nouveaux éléments papiers sans les visuels couleurs, sont déjà en cours d'impression test à l'usine.

CLOUS ROUGES

Vous trouverez ci-joint le livret des Clous Rouges, actuellement en relecture. Nous espérons qu'il vous donnera un bon avant-goût des scénarios qui vous attendent !

https://the-overlord.com/index.php?/files/file/322-conan_red-nails-booklet_fr_wip/

Rendez-vous à la fin du mois pour une seconde actualité avec les figurines !

L'équipe Monolith

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note quelques points très intéressants !

Des nouvelles tuiles pour des figurines de la boite de base :

  • Une momie (sans âmes) de cout 1
  • Des archers Xutholans, mais là je suis pas fan, car ce sont les figurines archers médiévales, dans un environnement jungle... Ca reste recyclable pour du BTM, mais ils sont strictement moins fort que les Bossoniens, donc pas intéressant pour ca.
  • un capitaine stygien, moins badasse que le capitaine d'origine
  • des lanciers Kushites (ex garde de Belit), vraiment fort. Et surtout des lanciers avec :allonge:

C'est une tuile qui manquait vraiment. Elle pourra enfin accompagner Amboola, le commandant des lanciers de Kush !

 

On constate un joyeux mélange entre l'icone :tir_elite: et :concentration: appliquées aux archers, elles ont le même effet (si je ne m'abuse)
edit : Merci Roolz, :tir_elite: = :concentration: + NON :ss_protection:

 

et pour le pledge manager, il y a le plateau de lancer de dé !!! Trop bien !

 

Et il y a le chameau (avec un poil ?) dans un des scénarios de la campagne !

Modifié par Arzok
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, cyrilg61 a dit :

Hello

 

Concernant la TVA on l'a déja payé lors du paiement de notre engagement? ou il faut cocher "Je suis un contribuable TVA enregistré dans l'UE" ?

- La TVA n'est pas incluse dans les prix / paiements Kickstarter (ça c'est certain :) )


- Le coup du "Je suis un contribuable TVA enregistré dans l'UE", c'est pour moi uniquement pour les entreprises qui ne sont pas amenées à payer la TVA, en tant que particulier on n'en bénéficie pas (sauf si tu as une entreprise...)... je ne suis pas un expert du sujet donc j'ai peut-être raté un truc


=> Frais de port + TVA à payer sur Gamefound (la TVA étant appliquée également sur les FdP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 12:08, Arzok a dit :

On constate un joyeux mélange entre l'icone :tir_elite: et :concentration: appliquées aux archers, elles ont le même effet (si je ne m'abuse)

 

 

 

Pas tout à fait le même effet.

Tireur d'élite : quand tu attaques à distance tu ignores la gêne dans ta zone, et la compétence Sous protection de ta cible

Concentration : quand tu fais n'importe quoi ou tu lances les dés, tu ignores la gêne.

 

Il y a 2 heures, Ariochson a dit :

- Le coup du "Je suis un contribuable TVA enregistré dans l'UE", c'est pour moi uniquement pour les entreprises qui ne sont pas amenées à payer la TVA, en tant que particulier on n'en bénéficie pas (sauf si tu as une entreprise...)... je ne suis pas un expert du sujet donc j'ai peut-être raté un truc


=> Frais de port + TVA à payer sur Gamefound (la TVA étant appliquée également sur les FdP)

 

Oui c'est si tu est une entreprise. Ca doit être pour les boutiques, par exemple.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roolz a dit :

Tireur d'élite : quand tu attaques à distance tu ignores la gêne dans ta zone, et la compétence Sous protection de ta cible

Concentration : quand tu fais n'importe quoi ou tu lances les dés, tu ignores la gêne.

Mince, je n'avais jamais fait attention à ca ! Merci, j'ai appris quelquechose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 12:08, Arzok a dit :

Je note quelques points très intéressants !

Des nouvelles tuiles pour des figurines de la boite de base :

  • Une momie (sans âmes) de cout 1
  • Des archers Xutholans, mais là je suis pas fan, car ce sont les figurines archers médiévales, dans un environnement jungle... Ca reste recyclable pour du BTM, mais ils sont strictement moins fort que les Bossoniens, donc pas intéressant pour ca.
  • un capitaine stygien, moins badasse que le capitaine d'origine
  • des lanciers Kushites (ex garde de Belit), vraiment fort. Et surtout des lanciers avec :allonge:

C'est une tuile qui manquait vraiment. Elle pourra enfin accompagner Amboola, le commandant des lanciers de Kush !

 

On constate un joyeux mélange entre l'icone :tir_elite: et :concentration: appliquées aux archers, elles ont le même effet (si je ne m'abuse)
edit : Merci Roolz, :tir_elite: = :concentration: + NON :ss_protection:

 

et pour le pledge manager, il y a le plateau de lancer de dé !!! Trop bien !

 

Et il y a le chameau (avec un poil ?) dans un des scénarios de la campagne !

figure toi que concernant les archets ça tombe plutôt bien car je viens de découvrir les fig du jeu trône de fer et j'ai craqué pour une fraction qui colle tout a fait avec stygie , shem....et autre compté oriental.et j'ai donc craqué pour les archers (sand skirmishers) , les garde royal avec les arbalétrier sont sympa aussi je les guettes sur le bon coin....j'ai trouvé les archer tres mal peint et pas fini pour  20 euros , j'ai commencé le décapage....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité