Ragnar Posted March 4 Report Posted March 4 Bonjour, j’ai vu dans le PM de Red Nails des regles v2.1 proposees à 1€. Quelqu'un sait ce qui a changé par rapport aux règles v2.0? Merci 2
Roolz Posted March 4 Report Posted March 4 Ce qui est prévu c'est la correction de qq pains (principalement sur les scénarios) et homogénéisation du glossaire. Pas de changement radical par rapport à l'existant 2.0, pas de changement de règles. 3
Kervala Posted March 4 Report Posted March 4 (edited) Perso, pour 1 Euro, je me les prends quand-même, même si j'ai déjà la 2.0 Edited March 4 by Kervala
Renand Posted March 4 Report Posted March 4 Il y a 2 heures, madcollector a dit : Ah j'ai validé sans voir ! Ben tu fais comme moi, tu rouvres 1
Roolz Posted March 4 Report Posted March 4 Résumé : Dans l’idée, c’est comme quand tu vas au car wash avec ta caisse et que tu la polishes après. C’est la même bagnole mais elle a un peu plus la classe. 3
le Palawaien Posted March 9 Report Posted March 9 pour un euros ils auraient pu l’offrir surtout si ce n'est que des correction de leurs erreurs...
Recommended Posts