Cino Posted January 23 Posted January 23 J’ai tenté de coller à l’artwork d’où l’aspect hyper contrasté 5
zalex Posted January 23 Posted January 23 Très joli ! Je suis en train de le peindre (j'suis qu'au début) et j'essaie aussi de coller à l'art work. La peau est grisée sur l'image, j'ai tenté une couche de base grise avec des éclaircis légers de couleur chair. On verra ce que ça donne. Je n'ai pas compris sur la sculpture ce que sont les deux petites protubérances sur son bras: il a une flèche dans le bras, ok, mais les deux bosses que tu as peint en vert....?? Mystère.
Cino Posted January 23 Posted January 23 Haha oui j’ai interprété ça comme des feuilles 🍃 qui pendent à la flèche … j’utilise un outil qui s’appelle pxlr pour voir les couleurs selon l’image … ça aide bcp 1
Sokoben Posted January 23 Posted January 23 C’est l’empennage de la flèche. Mais ça n’est pas très bien ressorti au moulage. 1
Cino Posted January 23 Posted January 23 il y a 14 minutes, Sokoben a dit : C’est l’empennage de la flèche. Mais ça n’est pas très bien ressorti au moulage. En voilà un mot que je ne connaissais pas merci pour ça
madcollector Posted January 24 Posted January 24 Il y a 11 heures, Sokoben a dit : C’est l’empennage de la flèche. Mais ça n’est pas très bien ressorti au moulage. L'idée des feuilles n'est pas mal non plus. Après tout Baldr a été tué par une flèche... de gui 1
Recommended Posts