KS le 05/04/2021, suivons la campagne - Page 25 - Autour de MB: Ragnarök - The Overlord Jump to content

KS le 05/04/2021, suivons la campagne

Renand

Recommended Posts

il y a 4 minutes, razorspoon a dit :

la même ici.  Du coup comment ça se passe concrètement? Je pensais rajouter Ymir au PM -là, ma contribution supplémentaire est comptabilisée "coup de pouce"- et pourra t on ajouter des extensions MBP au PM -il m'avait semblé que oui-

Il te faut juste accepté qu'avec ce niveau de pledge, si tu ne vas pas plus loin, en gros si tu veux un remboursement, ce ne sera pas possible, sinon ça roule.

Tu pourras prendre n'importe quelle offre actuelles ainsi que les nouvelles qui arriveront durant le PM. 

Le montant que tu ajoutes ici, est une réserve d'argent qui sera dispo dans le PM.

• Thanks 1

il y a 10 minutes, razorspoon a dit :

la même ici.  Du coup comment ça se passe concrètement? Je pensais rajouter Ymir au PM -là, ma contribution supplémentaire est comptabilisée "coup de pouce"- et pourra t on ajouter des extensions MBP au PM -il m'avait semblé que oui-

Ecoute, moi j'ai juste ajouter les 22$ à la somme totale du all-in (ça fait 321 $ donc) et apparemment c'est pendant le PM qu'on précisera que ces 22 dollars supplémentaires sont pour Ymir

• Like 3
  • Thanks 1

J'aurai bien aimé un SG qui permettrait d'avoir une utilité à la fig du viking de la boite de pandore (ou même qu'elle soit dupliqué pour l'avoir en tant que troupes ?)

Mais quid de ceux qui n'ont pas eu la fig dans MBP :/

Edit: En tout cas super offre ! j’ai hâte de pouvoir faire un versus entre les grecs et les nordiques :)

Edited by ProZ
  • Like 1

il y a 6 minutes, Renand a dit :

Je crois qu'au final Ymir dans MP:P çà à plus posé de problèmes que l'inverse.

Mais franchement, l'offre de ce KS est à la fois top et raisonnable, il faut s'en réjouir.

Bine sûr que ce KS est vraiment top, il n'y a rien à redire là dessus.

Disons que j'aurais bien aimé le même clin d'œil que lors du KS MBP avec MBR, où l'on pouvait avoir l'espoir qu'un jour MBR se fasse. Bon j'ai quand même l'espoir qu'un MBE se fasse un jour (il n'y a qu'à voir le dos des sleeves pour y croire).

A la vitesse à laquelle ça continue à grimper, on peut atteindre les 13 000 pledgeurs... Quoi qu'il arrive maintenant, c'est quand même déjà un super score et une belle réussite pour Fred et toute l'équipe de Monolith. Après l'épisode Beyond the monolith, c'est vraiment bien que la machine se remette en route comme ça (ok, je suis fanboy total, et je l'assume) !

Edited by Arnaud Labrosse
  • Like 2
  • Care Bears 1