Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, razorspoon a dit :

la même ici.  Du coup comment ça se passe concrètement? Je pensais rajouter Ymir au PM -là, ma contribution supplémentaire est comptabilisée "coup de pouce"- et pourra t on ajouter des extensions MBP au PM -il m'avait semblé que oui-

Il te faut juste accepté qu'avec ce niveau de pledge, si tu ne vas pas plus loin, en gros si tu veux un remboursement, ce ne sera pas possible, sinon ça roule.

Tu pourras prendre n'importe quelle offre actuelles ainsi que les nouvelles qui arriveront durant le PM. 

Le montant que tu ajoutes ici, est une réserve d'argent qui sera dispo dans le PM.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, razorspoon a dit :

la même ici.  Du coup comment ça se passe concrètement? Je pensais rajouter Ymir au PM -là, ma contribution supplémentaire est comptabilisée "coup de pouce"- et pourra t on ajouter des extensions MBP au PM -il m'avait semblé que oui-

Ecoute, moi j'ai juste ajouter les 22$ à la somme totale du all-in (ça fait 321 $ donc) et apparemment c'est pendant le PM qu'on précisera que ces 22 dollars supplémentaires sont pour Ymir

• J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)

Je crois qu'au final Ymir dans MP:P çà à plus posé de problèmes que l'inverse.

Mais franchement, l'offre de ce KS est à la fois top et raisonnable, il faut s'en réjouir.

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

J'aurai bien aimé un SG qui permettrait d'avoir une utilité à la fig du viking de la boite de pandore (ou même qu'elle soit dupliqué pour l'avoir en tant que troupes ?)

Mais quid de ceux qui n'ont pas eu la fig dans MBP :/

Edit: En tout cas super offre ! j’ai hâte de pouvoir faire un versus entre les grecs et les nordiques :)

Modifié par ProZ
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Renand a dit :

Je crois qu'au final Ymir dans MP:P çà à plus posé de problèmes que l'inverse.

Mais franchement, l'offre de ce KS est à la fois top et raisonnable, il faut s'en réjouir.

Bine sûr que ce KS est vraiment top, il n'y a rien à redire là dessus.

Disons que j'aurais bien aimé le même clin d'œil que lors du KS MBP avec MBR, où l'on pouvait avoir l'espoir qu'un jour MBR se fasse. Bon j'ai quand même l'espoir qu'un MBE se fasse un jour (il n'y a qu'à voir le dos des sleeves pour y croire).

Posté(e)
il y a 3 minutes, Space Shaman a dit :

Bon j'ai quand même l'espoir qu'un MBE se fasse un jour (il n'y a qu'à voir le dos des sleeves pour y croire)

Ainsi que le livre de règles :

IMG_20210419_181727.jpg

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Péquélé a dit :

peut être une petite troupe MBE dans la boite MBR de base?!

cf quelque posts plus haut.

ça devient une tradition... 😉

Modifié par razorspoon
emoji
Posté(e) (modifié)

A la vitesse à laquelle ça continue à grimper, on peut atteindre les 13 000 pledgeurs... Quoi qu'il arrive maintenant, c'est quand même déjà un super score et une belle réussite pour Fred et toute l'équipe de Monolith. Après l'épisode Beyond the monolith, c'est vraiment bien que la machine se remette en route comme ça (ok, je suis fanboy total, et je l'assume) !

Modifié par Arnaud Labrosse
  • J'aime 2
  • Bisounours 1
Posté(e)

Fanboy ou pas, c'est triste quand un échec met une boîte en péril. 

Je suis aussi super content de voir ce succès et l'engagement de Monolith pour les années à venir (cf vidéo Bistrot ludique). La gueule de bois post BTM est passée ! 

• J'aime 1