[Children Of Enoch] Testeurs pour proto de jeu vidéo - Natter - The Overlord Jump to content

[Children Of Enoch] Testeurs pour proto de jeu vidéo

tet2brick
 Share

Recommended Posts

asuivre02.jpg.852adf6bb923b40b47384e1deff95003.jpg

Hello à tous,

Je cherche des gens avec des avis intéressants et constructifs tout en restant (relativement) bienveillants pour tester un proto de jeu vidéo. J'ai tout de suite pensé aux habitués du forum :D 

Le projet c'est un Point and click classique (Monkey Island, Day Of the Tentacle, et plus récemment Resonnance, Whisper of a Machine, The Unavowed...) dans un univers de SF qui tire vers le dystopico-cyberpunk-thriller-trucsdanslespace 😛 L'histoire racontée et les sentiments ressentis (du moins j'espère, c'est l'objectif en tout cas) sont donc plus important que le gameplay qui n'est pas ultra novateur en soit.

Important : Les graphismes sont pour l'instant positivement affreux, soit du fait main à l'arrache, soit carrément piqués à d'autres jeux.  De même que les musiques qui sont pour la majorité libre de droit, mais pas toutes. Pour cette raison c'est une démo ultra privée, ne partagez pas ça avec vos potes, qui partagerons eux même avec d'autres etc... J'ai pas envie d'un procès de Lucasart. 😛 

Le but est de tester qu'il n'y a pas de bug et surtout que l'histoire se tient et donne envie d'en savoir plus pour que quand cette partie la est finie, payer un graphiste pro et donner une apparence plus agréable au tout. (Même chose pour la musique)

Il me faudrait donc :

- Une dizaine de personne qui peuvent y consacrer entre 10 et 45 minutes (ouais c'est vraiment l'intro)

- Ayant un pc sous Windows (logiquement ça devrait tourner sur la majorité des configs c'est de la 2D ultra basique)

- Des gens qui aiment les jeux avec une histoire

- Qui sont capables de passer au delà de l'aspect graphique pour se concentrer sur le contenu

- Qui pourront répondre à un petit questionnaire pour me donner leur avis :)

Merci à vous !

Edited by tet2brick
  • Like 4

Il y a 3 heures, tet2brick a dit :

Je cherche des gens avec des avis intéressants et constructifs tout en restant (relativement) bienveillants

Mon avis C'est nul.

De rien.

(en vrai je ne suis plus trop branché JV, donc je passe mon tour à des aficionados pour le test. A part si tu manques de monde, auquel cas MP moi).

• Thanks 1

Il y a 2 heures, khonan a dit :

ca pourrait m'intéresser si le délai de réponse n'est pas trop court, pas trop le temps en ce moment. J'ai adoré tex murphy, donc ;)

Tout pareil. J'ai passé un bon bout de temps sur monkey island et autres Indiana jones, donc le type de jeu me va bien. 😉

• Thanks 1

Il y a 4 heures, Roolz a dit :

Mon avis C'est nul.

De rien.

(en vrai je ne suis plus trop branché JV, donc je passe mon tour à des aficionados pour le test. A part si tu manques de monde, auquel cas MP moi).

Hahaha xD Pas de prob, niveau nombre ça va, donc si t'es pas plus motivé que ça aucun stress :D 

Il y a 3 heures, khonan a dit :

ca pourrait m'intéresser si le délai de réponse n'est pas trop court, pas trop le temps en ce moment. J'ai adoré tex murphy, donc ;)

il y a une heure, Olorin a dit :

Tout pareil. J'ai passé un bon bout de temps sur monkey island et autres Indiana jones, donc le type de jeu me va bien. 😉

Je vous MP :)