winnie2017 11 Report post Posted October 22, 2019 Hello, Je recherche un dieux de l impression 3d pour faire une impression 3d des rochers pour MBP, en effet le carton manque de vie sur le plateau et j ai vu quelques photos d impresions sur le site qui sont pharaoniques alors si quelqu un peut me faire une impression de ceux ci a prix copain je sur preneur. Po besoin de les peindre je le ferais avec plaisir ( cela semble plus simple a peindre que les personnages hihihi. Par avance, merci. A bientot mp ou noel535@wanadoo.fr 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,432 Report post Posted October 22, 2019 La présence sur le plateau vaut vraiment l’effort ! moi, c’est un voisin qui cherchait des trucs pour se faire la main... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Roolz 5,609 Report post Posted October 23, 2019 Tu peux regarder sur 3Dhubs s'il y a qqun pas loin de chez toi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
titolag 370 Report post Posted October 23, 2019 @winnie2017 Salut tu es de quel coin? Moi je veux bien les imprimer pour toi... Quote Share this post Link to post Share on other sites
XyLiS 102 Report post Posted October 25, 2019 @titolag moi aussi ça m'intéresse ! Ou du moins les stl pour trouver qq'un ds mon coin Quote Share this post Link to post Share on other sites
titolag 370 Report post Posted October 25, 2019 @XyLiS les stl sont dispos ici sur le site... Quote Share this post Link to post Share on other sites
XyLiS 102 Report post Posted October 25, 2019 les liens sonnent creux chez moi quand je clique sur DL Quote Share this post Link to post Share on other sites
titolag 370 Report post Posted October 26, 2019 Ah? C’est bizarre. Je les ai sur mon pc... je peux les envoyer par MP. Quote Share this post Link to post Share on other sites
XyLiS 102 Report post Posted October 26, 2019 Juste un soucis avec mon navigateur apparemment, j'ai réussi 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume Corty 617 Report post Posted November 25, 2019 j'ai une version des stl "plein" non creux quoi , beaucoup plus simple à imprimer Quote Share this post Link to post Share on other sites