Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui 😞

Ils ont quand meme un catalogue encore sympa, rien que King of Tokyo doit pouvoir faire vivre pas mal de monde.

Leur gamme mini, j'aime bien aussi.

Posté(e)

ah mais oui leur catalogue a des trucs top, comme King of Tokyo mais aussi, à mes yeux et dans mes achats relativement récents, Unmatched, Khora, Shards of Infinity... 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Foussa a dit :

ah mais oui leur catalogue a des trucs top, comme King of Tokyo mais aussi, à mes yeux et dans mes achats relativement récents, Unmatched, Khora, Shards of Infinity... 

oui, meme si pour ceux la, ils n'ont "que" le marché francais. Il y a aussi évidement tout les CGE, Codenames en tete, dont ils assurent la localisation.

Edit: non, Khora c'est bien chez eux!

Posté(e)

la licence Andor aussi, c'est Iello. 

Signe du temps. l'édition est en crise larvée depuis 10 ans particulièrement sur le créneau BD (vécu particulièrement lors des "grèves d'auteurs" à Angoulême, entre autre). Crise en recul depuis le confinement général et la nouvelle génération de "nouveaux lecteurs assidus" que ça a créé. 

Par contre l'univers du jeu se porte plutôt bien. De quoi attirer les investisseurs...

Je suis loin d'imaginer des adaptations ludiques, suite à cet achat. je vois plus ça comme une prise de marque sur un nouveau marché.

Après, tant qu'on a des livres et des jeux... m'en fout un peu. :)

• J'aime 3