Jump to content
Sign in to follow this  
Foussa

[Ulule terminé] Things from the Flood - JDR

Recommended Posts

https://fr.ulule.com/things-from-the-flood/

L'excellent jeu de rôle Tales from the Loop a une "suite" : Things from the flood. 

Le premier est un JDR année 80, ambiance stranger things, où on joue de jeunes ados dans une ville de l'époque mais avec de l'avancée technologique sur certains points (pour simplifier). 

La suite se déroule dans les 90, après une catastrophe. On est dans une sorte de post-apo, et + sombre et violent que son grand frère.

Illustrations toujours superbes. 

0df1bd6f888a2a3f2dedae679ffb5687.jpg

8a1f1409fd66e11daef0826e0dd396cf.jpg

34651ac8060b35fd210aa4699c5f6969.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

Nous jouons en famille a Tales from the Loop et c'est vraiment bien, la, je vois que pledge manager de Things from the flood est toujours ouvert. 😏

Certains d'entre vous ont testés cette nouvelle version ?

Des retours pour le convaincre de préco, ou pas ?

• Like 1

Je n'ai pas testé. 

J'ai joué à Tales from the Loop avec mes enfants, et j'ai dû mal me débrouiller, car c'était trop long (partie d'environ 3h je crois), et ça manquait d'action (scénario avec les oiseaux).

Le côté pure enquête, ils n'ont pas accroché.

On est a la moitié/deux tiers de ce premier scénario pour deux heures environ (ça semble etre dans les mêmes temps de jeu que vous) mais on a coupé en deux et on finit ce soir normalement.

J'ai distillé des petits points de stress pour ce scénario relativement plat, c'est vrai. C'est nécessaire car deux enfants sur trois sont plutôt physiques.

• Like 1

Aller, on a finit la campagne de quatre scénarios en une dizaine de séance étalées sur trois semaines... Ils en redemandent.

Je commande le reste dans la semaine. 🥰

J'ai joué néanmoins je dois avouer faire plus jouer dans une ambiance goonies ou stranger things que la série Tales from the loop (que j'ai du mal à regarder je dois avouer) néanmoins la serie possède de superbes images et paysages je la conseille pour cela (ça aide aussi à comprendre certaines choses ou les imagines).

Par exemple j'ai fais jouer le scénario des robots (les convoyeurs et les autres) et c'est partie en Greemlins :) 

Le pledge manager pour "Thing from the flood" est clôturé depuis ce matin.

Je le sais, j'avais préparé mon panier pour commander aujourd'hui, jour de paie. :blue::blue::blue:

• Sad 1

Je m'auto-répond:

Ils ont gentiment accepté de réouvrir le pm pour que je valide mon panier. Super de leur part.

J'apprends, au passage, que "nous envoyons les fichiers de dispatch à notre sous traitant logistique d'ici demain."

😄

• Like 2
  • I'm Batman! 1

Citation

Bonjour,

Votre Colissimo N°XXX confié par ARKHANE ASYLUM PUBLISHING est en route.

😏😏😏

• Like 1
  • Care Bears 1