Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

1. Tu ne pas peux choisir d'objet, tu dois juste prendre ceux qui sont inscrits sous l'icône du perso dans les règles de la mission (si il y en a!).

2. Commandement te permet de prendre un certain nombre de figurines de la troupe de ton choix (ou celle définit par la mission) qui seront contrôlées par ce personnage.

3. Oui c'est bien ça.

4. Pour le minigun, si tu fais une attaque à distance en consommant un cube d'énergie tu as 3 dés rouges (dont 2 qui seront relaçables 1 fois), imaginons que tu obtiennes 9 succès et que tu visais une figurine qui a 2 de défense et 1 pv, tu élimines cette figurine et tu peux porter le reliquat de succès (donc 6) sur 2 autres figurines avec lesquelles tu as une ligne de vue.

La stun grenade tu dois faire une manipulation complexe pour la lancer, si tu la lances à 2 cases il faut que tu obtiennes 2 succès (si tu fais 1 elle explosera à 1 case). Quand elle explose chaque figurine dans la zone doit lancer 3 dés jaunes et prendre autant de blessures que de succès.

5. Un héro blessé est obligatoirement au repos pour le tour suivant, ensuite tu peux l'activer si tu veux.

6. Les dégâts électriques servent pour les boss car il faut passer la défense et faire 1 dégât pour qu'ils s'appliquent, donc les goons dans ce cas là sont déjà morts.

7. Dépasser ses limites, au lieu de dépenser 1 cube pour faire une action tu déplaces un cube de la zone de fatigue à la zone de blessure pour réaliser cette action. Ça permet aussi de dépasser l'indice de saturation: si tu n'as le droit qu'à 3 attaques au corps à corps et que tu les as faites dans ce tour, dépasser ses limites te permet de faire une 4e attaque.

  • J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, Met a dit :

Salut,

1. Tu ne pas peux choisir d'objet, tu dois juste prendre ceux qui sont inscrits sous l'icône du perso dans les règles de la mission (si il y en a!).

2. Commandement te permet de prendre un certain nombre de figurines de la troupe de ton choix (ou celle définit par la mission) qui seront contrôlées par ce personnage.

3. Oui c'est bien ça.

4. Pour le minigun, si tu fais une attaque à distance en consommant un cube d'énergie tu as 3 dés rouges (dont 2 qui seront relaçables 1 fois), imaginons que tu obtiennes 9 succès et que tu visais une figurine qui a 2 de défense et 1 pv, tu élimines cette figurine et tu peux porter le reliquat de succès (donc 6) sur 2 autres figurines avec lesquelles tu as une ligne de vue.

La stun grenade tu dois faire une manipulation complexe pour la lancer, si tu la lances à 2 cases il faut que tu obtiennes 2 succès (si tu fais 1 elle explosera à 1 case). Quand elle explose chaque figurine dans la zone doit lancer 3 dés jaunes et prendre autant de blessures que de succès.

5. Un héro blessé est obligatoirement au repos pour le tour suivant, ensuite tu peux l'activer si tu veux.

6. Les dégâts électriques servent pour les boss car il faut passer la défense et faire 1 dégât pour qu'ils s'appliquent, donc les goons dans ce cas là sont déjà morts.

7. Dépasser ses limites, au lieu de dépenser 1 cube pour faire une action tu déplaces un cube de la zone de fatigue à la zone de blessure pour réaliser cette action. Ça permet aussi de dépasser l'indice de saturation: si tu n'as le droit qu'à 3 attaques au corps à corps et que tu les as faites dans ce tour, dépasser ses limites te permet de faire une 4e attaque.

Merci bien :)

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

La compétence "Cri" de black Canary est-elle considéré gratuite ? il est indiqué qu'elle peut être faite 1 fois par tour mais rien sur son coût. Si elle doit être payé par un cube, c'est fait dans quelle action ?

 

Autre chose, si un personnage se met au repos. Elle peut quand même être déplacé par "Tacticien" ? Je suppose que oui mais autant être sur...

 

Merci d'avance.

Posté(e)

La compétence Cri est bien gratuite, c'est indiqué que l'étape de dépense d'un cube d'énergie est ignorée.

 

Un personnage au repos ne peut pas être ciblé par tacticien.

  • Merci 2
  • 10 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aurai 2/3 petites questions:

Versus:

1- peut on recruter le bloom gang?

2- peut on recruter directement bane injecté ?

3- peut on recruter les chien dd'harley (Rox et rocky) ?

Général:

4- peut on appliquer tireur d'élite lors d'une riposte ?

5- si une case est saturée, est ce que je peut la traverser avec un perso? (En payant le nombre de cubes nécessaire à la gene ?)

 

Merci :)

Modifié par drezounet
Posté(e) (modifié)

1- Oui

2- Non

3- Uniquement si le scénario propose une tuile double (saison 2)

4- Oui

5- Non (c'est d'ailleurs pour ça que tu as le droit d'attaquer au corps-à-corps les figs d'une zone saturée depuis une zone adjacente)

Modifié par YoshiRyu

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité