Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou il semble qu'un illustrateur de Claustrophobia sera à Mons pour le festival Troll et Légendes :D

"Pascal Quidault habitué de notre festival, il nous revient avec de nouveaux grands et beaux projet, dont le très prometteur Claustrophobia 1643"

Par ailleurs je vais aussi me rendre au festival le Dimanche et je me demandais par pur curiosité qui va aussi aller au festival ?

Posté(e)

ça doit faire bientôt 10 ans que je veux y aller :) 

Cette année, on rentre d'Ecosse le 19 avril, donc c'est un peu chaud de repartir pour la Belgique dans la foulée.

Mais un jour , j'irai ! ça a l'air trop bien comme festival ! 

Posté(e)

suis allé il y a 2 ans principalement pour voir korpiklaani puis l'équipe noob et parce que c'est un salon qu'il faut faire au moins une fois. Mon fils et moi en sommes revenus très contents. Divers autographes en poche, rencontres sympas, photos de clive owen et matthew lewis (en lousdé car tout est payant) ,  conférences, découverte de SAO saison 2 etc etc. une journée plus que remplie. Par contre pas eu le temps de jouer à quelque chose. Beaucoup de monde du coup il faut faire des choix. Le retour en voiture fut fatigant. Limite prendre une chambre n'aurait pas été de trop. (uniquement si on va au concert) . Vu le programme de cette année, je laisse ma place et verrai dans 2 ans !

Posté(e)

Je vais essayer d'y aller avec un pote plutôt le samedi (cosplay adulte).

Y a 2 ans, je suis allé voir Adrian Smith (Cmon, Hate) qui était tout penaud mais très gentil et accessible 😁

Gaël Goumont sera là aussi cette année (Orcquest Warpath) et P. Quidault... 

Hâte ^^