Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,après avoir fait ma première partie de claustro(les survivants),je me suis retrouve avec 2  points de règle a vérifier.

1==>carte "possession démoniaque"

la carte dit qu'en humain frappe un autre humain sur la même case.

si ,sur ce tour,l'humain désigné a 3 en attaque:il lance donc 3 dés sur son copain?

2==>aura de courage+carte instinct

peut on assigner au même humain aura de courage+la carte instinct "énergie du désespoir(+1/+1/+1)?

merci bien.....

Posté(e)

1. C'est bien ça, le possédé attaque avec sa valeur actuelle d'attaque, contre la valeur actuelle de défense de son copain.

2. Le seul cas d'incompatibilité précisé dans les règles est entre l'effet "Béni" et les cartes instinct ; l'aura de courage,, qui est un don doit donc être cumulable.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

merci.

autre question:je n'ai pas trop bien saisi les talents du frère rédempteur(béni je crois).

il peut les utiliser à chaque tour?

Modifié par goodmans
Posté(e)

Le Frère Rédempteur a 2 choses différentes :

- il est consacré, ce qui lui permet d'avoir accès à différents dons en fonction des scénarios ;

- il peut bénir un combattant 1 seule fois par partie, avec un effet au choix parmi 2 (je ne suis pas sûr de les avoir en tête exactement) + 1 ligne d'activation soignée

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

Les effets au choix de la bénédiction sont :

- +1 mvt pour ce tour

- +2 combat pour ce tour 

c'est l'un des 2 une fois pour toute la partie?==>c bon goupil a répondu merci

merci de vos réponses

vivement la prochaine partie ;) je suis accro

Modifié par goodmans
  • J'aime 2