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  1. Oui c'est bien ça je trouve. Le scénario est assez difficile pour les héros donc bon...
  2. Mais du coup on peut lancer un artefact de loin !! Or l'appli lignes de vues ne permet pas de ligne de vue jusqu'à la mer dans la ruelle centrale par exemple... ni du haut du toit de l'immeuble ouest... c'est étrange non ?? Un bon lancer à 2/3 succès et on devrait pouvoir lancer un artefact de loin... Qu'en pensez-vous ?
  3. Pas sûr d'avoir correctement utilisé l'électricité : si mon attaque fait au moins une blessure, je rajoute mon niveau d'électricité pour augmenter les blessures infligées ? C'est ça ??? Donc contre des goons à 1 PV ça sert à rien... Contre des persos ça sert.
  4. Pas sur d'avoir correctement utilisé le C4 : j'utilise une gemme pour ramasser le C4, je l'utilise pour traverser un cloison donc ça me coûte 3 points de déplacements. J'ai une base de 2 donc je paye un cube de déplacement supplémentaire et je me retrouve de l'autre côté. C'est ça ??? On paye rien pour déclencher le C4 ? L'icône "infini" selon moi fait que ce n'est pas associé à une compétence donc c'est gratos (enfin on paye 2 pts de déplacements supplémentaires quand même). Merci pour vos précisions !
  5. Ah oui là c'est bon ! Merci !
  6. Ah si ça y est... dans l'onglet "nos jeux"... purée j'ai cherché un moment ! Merci ! Par contre j'ai rien à droite de mes maps...
  7. je vois pas... voici mon écran :
  8. Bonjour. Il n'y a que la banque dans l'outil ligne de vues ou bien ?
  9. Bonjour j'ai peur de ne pas bien saisir quand il y a une chute... Soit tu sautes, soit tu escalades (tu peux même escalader pour descendre ?... c'est l'exemple du bouquin de règle) mais quand est ce que tu prends des dégâts de chute en fait ?????? Merci à vous !
  10. Si on peut même plus mettre des baffes aux gangers... Merci pour tes retours. Pourtant à la dernière ils n'ont pas passé leur temps à taper, j'ai trouvé qu'ils avaient été plutôt organisés... mais quand tu lances 3 dés rouges avec 2 relances et que tu n'arrives pas à faire 5 succès (on a fait désamorçage à 5)... ben la partie est pliée... 5 cubes dépensés pour rien... trop dommage et frustrant... Et avec des cases à 3 sbires + un désamorçage à 6 euh... faut dézinguer du sbire !! Et bien choisir ses bat-gadgets ! Donc effectivement c'est pas intuitif... 😂
  11. Yep, tout à fait, ça se tient ! Scénario rejoué cet aprem avec désamorçage à 5 et on a même pas joué les compétences des vilains... ben perdu pour les héros... à pas grand chose... dur dur... j'espère que les autres scénar ne sont pas du même acabit sinon mes joueurs vont vite arrêter je crois...
  12. Tiens c'est étonnant ... le même scénario en versus tout le monde doit faire un jet de manipulation difficulté 3... exit le diff 6 pour les héros... Pourquoi ???
  13. Terriblement frustrant ce scénario, c'est effectivement dommage que ce 1er scénar soit aussi dur dur, cela fait trop peur aux joueurs... Peut être indiquer des niveaux de difficulté aux différents scénarios ?...
  14. Et pas d'errata ?... Ici aussi ça se joue en 1 ou 2 tours en fait...
  15. Réussir une manipulation complexe pour balancer un objet dans la flotte ?!!! Il nous a semblé absurde de pouvoir rater une telle action... nous l'avons donc remplacé par une manipulation simple. Scénario tendu en tout cas !
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