Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Carrément un encore plus beau bordel cette année. 1h pour avoir mon pass avec 4 plantages à divers moment.... Du coup te voilà aussi sur le coup pour boire une pinte avec pipire et moi :)

Posté(e)

Avec plaisir... mais pas plus d'une bière par jour sur le Hellfest, c'est qu'il faut les tenir les journées de 14h de festival à mon âge 😀

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai vraiment dû avoir de la chance car, pour moi, en 5mn c'était réglé. Hyper simple... quand je vois les témoignages sur le forum Hellfest, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance ! En plus, je suis dans un village où internet fonctionne très mal ! J'ai un 4G Box...

• 1 mois après...
Posté(e)

Y a un groupe qui a déjà spoilé sa présence plutôt que d'attendre l'annonce de la programmation par l'orga du festival demain soir, et pas un petit groupe

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, khonan a dit :

je suis content dans l'ensemble de l'affiche. Un gros dimanche en perspective (même plus la force de slammer en général :( )

C'est clair... Il y aura même le droit aux génériques de Death Note... 😁

Pourquoi j'ai pas essayé d'acheter des places ???

Modifié par Shika
Posté(e)

Si je voyais pas Toy Dolls et Mono+Jo Qail le mois prochain, j'aurais du passer mon samedi soir sur 6 scènes en même temps, heureusement, je n'aurait qu'à me multiplier pour voir 4 scènes .... Il va être dur ce samedi (bon, le reste, va falloir faire des sacrifices aussi, mais entre seulement deux scènes en général) 😅

• J'aime 1
Posté(e)

oui le samedi va être bien chaud aussi ca sent les clash pour le week. Heureusement un vendredi peinard pour se mettre en jambe tranquillement. Le jour pour boire un coup ensemble peut-être - Lobo - pipire  ? On passera peut-être en mp à un moment pour pas flooder inutilement :)

Posté(e)

Pas de pb pour boire un coup !!! Même si je suis très satisfait de la programmation, je voulais vraiment que Rage against the machine soit de la partie 😭

• 2 ans après...
Posté(e)

Je vais essayer de prendre des places... La dernière fois je n'avais pas réussi 😅.

J'espère que ce sera bon .

Journée du 18/10 de télétravail posée😁🤘

• Haha 1
Posté(e)

Pour Info :

Deux pass disponibles, 1 pass 4 jours ordinaire et 1 pack Collector comprenant un pass 4 jours et une version hors-commerce du livre "Hellfest La Bible" dont la sortie est annoncée pour le 8 novembre.

Attention, seuls 2 pass 4 jours pourront être achetés par la même personne.

55.000 pass seront vendus à cette occasion, 5000 autres, des pas par journée, seront vendus dans le courant du premier trimestre 2023

• Merci 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pipire a dit :

C'est raté pour moi... mais je vais voir si @teil va être gentil avec moi et mr réserver son deuxième pass 😉

je ne sais pas, j'ai pas pour habitude d'être gentil !!!

• Haha 1