Aller au contenu

Messages recommandés

Voici un nouveau scénario de ma création. Une première version a déjà été testée. Cette nouvelle version prend en compte le retour de mon groupe de joueurs (merci à @teil @lolospock79 et à Stéphane pour les tests).

 

Vos retours sont les bienvenus.

 

Les règles spéciales comportent des clins d’œil à des chansons ou a des films, normalement, vous devriez les trouver...

 

Naufragés.pdf

 

Merci @tet2brick et @genesteal28 pour leurs logiciels.

Modifié par Pipire
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette utilisation originale de la carte du village picte!

 

En ce qui concerne la narration, je trouve un peu bizarre que les pirates se rallient aux héros une fois le trésor découvert. Il serait, je pense, plus logique qu'ils se rallient à eux une fois Amboola tué (le tigre restant un ennemi tant qu'il n'est pas abattu par les héros)... mais le problème, c'est que ça ne les contraint plus à chercher le trésor.

 

Très sympathique scénario, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Not Quite Dead a dit :

J'aime beaucoup cette utilisation originale de la carte du village picte!

 

En ce qui concerne la narration, je trouve un peu bizarre que les pirates se rallient aux héros une fois le trésor découvert. Il serait, je pense, plus logique qu'ils se rallient à eux une fois Amboola tué (le tigre restant un ennemi tant qu'il n'est pas abattu par les héros)... mais le problème, c'est que ça ne les contraint plus à chercher le trésor.

 

Très sympathique scénario, en tout cas!

Merci pour ton retour.

 

En fait, j'ai voulu restituer la fidélité plus que douteuse des pirates, c'est pour ça que les pirates se rallient aux Héros dès qu'ils ont le trésor, car j'ai imaginé qu'ils préféreraient assurer une part de butin en suivant un nouveau capitaine plutôt que de défendre un capitaine qui n'a pas su protéger son butin. Mais évidemment, c'est un point de vue. ça permet d'avoir plusieurs stratégies pour remporter la partie.

Modifié par Pipire
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pipire a dit :

En fait, j'ai voulu restituer la fidélité plus que douteuse des pirates, c'est pour ça que les pirates se rallient aux Héros dès qu'ils ont le trésor, car j'ai imaginé qu'ils préféreraient assurer une part de butin en suivant un nouveau capitaine plutôt que de défendre un capitaine qui n'a pas su protéger son butin. Mais évidemment, c'est un point de vue. ça permet d'avoir plusieurs stratégies pour remporter la partie.

 

Moi, j'aime bien. Et puis c'est bien dans le tripe "howardien" ça, les mecs qui retournent leur veste ou les ralliements de dernière minute jamais vraiment désintéressés ! Des trucs bassement humains quoi...Pas de manichéisme chez REH.

Modifié par Pallantides
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité