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Posté(e) (modifié)

je vous recommande cet excellent tutoriel youtube pour apprendre à faire de superbes cartes avec l'éditeur de starcraft 2, regardez l'exemple du gars, ca a l'air parfaitement adapté pour conan ! et il y a des dizaines de décors et textures dispos !

starcrafteditor.thumb.png.02b00908c151c7c2c52389c3732b43ff.png

 

 

Modifié par gabzeta
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Posté(e)

j'ai demandé en commentaire sur la vidéo youtube et l'auteur m'a répondu que c'est ok pour une résolution d'impression, mais sans préciser jusqu'ou ca peut monter

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, 

Je réactive ce post car je suis à la recherche d'outils logiciels, pas forcément simple d'usage qui me permettraient de créer mes propres maps. Je me pose même la question de la pertinence d'utiliser des moteurs de jeux comme Unreal? 

En effet celui de starcraft II que j'ai utilisé comme base pour la carte de la "bataille des tertres" de la bataille finale de Conan le barbare n'est pas très satisfaisant au final! 

Qu'est ce qu'utilisent les pros lorsqu'ils travaillent sur des projets comme Conan ou Batman ?

Leurs maps sont vraiment magnifiques!  Bénéficient-ils d'objets tout fait? Doivent-ils tout créer de zéro? 

Merci pour tout retour!

 

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