Aller au contenu

[Règles] Tome de Skelos - Royaume des Chimères - Contes de la Fraternité Rouge: FAQ / Errata


Roolz

Messages recommandés

On 8/7/2023 at 6:48 PM, Kervala said:

Hi everyone :)We finished the first 3 co-op scenarios with 2 players (with 4 characters) and we're having a lot of fun. Thank you very much for the corrections and clarifications.

I'm glad you are enjoying it! 

 

On 8/7/2023 at 6:48 PM, Kervala said:

On the other hand, the Sorcerer must have Bori's Rage from the 2nd scenario or not? I ask that because at the end of the Prelude it is not specified if we keep the gear and the spells found (especially since they are not the characters of the campaign) and later, in the inventory of the non-campaign mode of the Scenario 3 indicates that the Sorcerer knows both Bori's Rage and Ymir's Punishment.

Spells and equipment do NOT carry over from the prelude to the first scenario. Ymir's Retribution is the correct spell for these scenarios, not Bori's Rage. It looks like this was overlooked in the Non-campaign Mode sections. (By the way, Bori's Rage is a really weak spell, and Ymir's Retribution replaced it so the Sorcerer had a little more punch.)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 22:42, Ken a dit :

I'm glad you are enjoying it! 

 

Spells and equipment do NOT carry over from the prelude to the first scenario. Ymir's Retribution is the correct spell for these scenarios, not Bori's Rage. It looks like this was overlooked in the Non-campaign Mode sections. (By the way, Bori's Rage is a really weak spell, and Ymir's Retribution replaced it so the Sorcerer had a little more punch.)

 

 

Thank you so much for all your replies, this campain is really amazing, all scenarios are so much different that we love to discover the new rules of the next ones ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J’ai commencé la campagne avec un ami tout récemment. J’ai fini de peindre toutes les figurines conqueror il y a quelques semaines. On joue 4 héros (deux chacun) et comme j’ai un all in on joue aussi les scénarios optionnels. A ce stade il nous reste à jouer le scénario 6.5 et le scénario final 7. Je suis très content du mode coop que je joue pour la première fois avec cette campagne et je trouve la campagne très intéressante, avec des innovations bienvenues et une narration bien portée. Bref c’est un régal. La seule ombre au tableau c’est le nombre de coquille du tome de Skelos. Les 5 pages de la FAQ accessible ici en sont la démonstration. Des lettres manquantes, des précisions manquantes, des termes mal employés,… bref vous savez lire la FAQ comme moi. Ça terni un peu mon expérience car d’habitude Monolith nous gratifie d’un travail plus soigné, surtout pour un recueil pas très gros et où la narration est très réduite. Là clairement une relecture attentive du livre ou certains tests avec le matériel réel du jeu auraient suffit à supprimer la plupart de ces coquilles. Heureusement ce ne sont que des coquilles qui la plupart du temps n’altèrent pas la jouabilité et j’ai moi-même parfois trouvé des parades avec du bon sens que j’ai ensuite confirmé en lisant la FAQ. 
J’espère que Monolith a pris la mesure de ce défaut et que les prochaines publications seront mieux finies. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité