Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou ! Suite à ma 1ere partie sur cette map, on a eu un gro soucis de lecture des zones, frontieres, visibilité au niveau de la tete du Drakkar.

Que doit on interpréter afin de le jouer correctement ?

J'ai prolongé avec 2 traits rouge pour ce qui me semble logique mais pour la tete je ne sais pas comment l’interpréter .

11.jpg

12.jpg

Modifié par korgal
Posté(e)

Hello je rejoins la conversation avec 2 interpretations possibles, sachant qu’on peut aussi mixer A avec D.

Franchement on était pas sur du tout avec Nico donc merci de nous éclairer, il y avait des vies en jeu 😅

map option1 (20240114091121).jpg

map-option2 (20240114091303).jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Biel el'Jonson a dit :

Hello, je dirais A, B et C, sans le petit trait rouge quasi-vertical. Les zones sont adjacentes si elles sont séparées par une frontière, pas par un angle.

Comme ceci pour la partie haute ?

eû (20240114092330).jpg

Posté(e)

ça marche, donc aucune adjacence entre la zone ou il y a les figurines et le bateau, c'est intéressant. On n'a pas joué comme ça car cela nous paraissait bizarre un point de la carte qui touche 6 zones à la fois. Sur la plupart des plateaux ils s'arrangent toujours pour faire des dessins de zone bizarre pour ne pas qu'elles terminent toutes au même point. Bref j'espère une clarification officielle ce serait pas mal !

• J'aime 1
  • 8 mois après...