Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre "Conan le Cimmérien" est réédité chez Bragelonne.

Gageons que les deux autres tomes ne devraient pas tarder à suivre et, pour ceux qui se poseraient la question, inutile de le racheter si vous possédez l'édition initiale, le contenu est identique.

Conan-le-Cimmerien.jpg.4c9ace2ec817cda7b2e9e773517f4a3f.jpg228721890_10159371627244784_5741565813006294695_n.thumb.jpg.9500dc2b54e014a12f5e3fbc8e04f84e.jpg

• J'aime 4
  • Merci 1
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Salut, je suis tombé sur ce sujet par hasard, et je voudrais préciser que Bragelonne a sorti une belle édition en simili-cuir marron, en 2017, et les pigeons, comme moi, qui ont suivi, et acheté les tomes 1 et 2 l'ont dans l'os, car le tome 3 n'est jamais sorti, et n'etait pas prévu par l'éditeur (je les ai contacté il y a un an et c'est la réponse que j'ai eu). Voilà, vous savez à quoi vous pouvez vous attendre (je suis déçu et en colère, car j'aimais pourtant ce que faisait cette maison d'édition avant).

• J'aime 1
  • Tremblement 1
Posté(e)
Le 13/02/2024 à 18:49, pat09 a dit :

Salut, je suis tombé sur ce sujet par hasard, et je voudrais préciser que Bragelonne a sorti une belle édition en simili-cuir marron, en 2017, et les pigeons, comme moi, qui ont suivi, et acheté les tomes 1 et 2 l'ont dans l'os, car le tome 3 n'est jamais sorti, et n'etait pas prévu par l'éditeur (je les ai contacté il y a un an et c'est la réponse que j'ai eu). Voilà, vous savez à quoi vous pouvez vous attendre (je suis déçu et en colère, car j'aimais pourtant ce que faisait cette maison d'édition avant).

Tu parles de cette édition ?

Effectivement la politique éditoriale de Brage' n'est pas toujours bien fiable...

image.jpeg.d7f7dfada7c11edddd83b591be517865.jpeg