R4ptou Posted May 30, 2021 Report Share Posted May 30, 2021 Bonjour J'ai finalisé et publié la FAQ FR (après avoir essoré les forums francophones et anglophones, du moins une très grosse partie) ici : Claustrophobia 1643 | FAQ FR - 1.0 - CLAUSTROPHOBIA 1643 | File | BoardGameGeek Bon week-end ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 30, 2021 Report Share Posted May 30, 2021 Bonjour et avant tout merci du partage. Pourquoi ne pas la proposer dans la zone de téléchargement, donc dédiée aux fichiers, ici-même? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4ptou Posted May 30, 2021 Author Report Share Posted May 30, 2021 Bonjour et de rien Parce que j'uniformise mes upload sur BGG, sinon je devrais uploader ça sur x supports différents, et ce pour chaque màj de fichier, pour contenter tout le monde, et je préfère me simplifier la vie. Update définitive 1.1 en attente d'approbation sur BGG, uniformisation du vocabulaire et emmêlage de pinceaux sur une Q/R que j'ai transformée en deux Q/R justes et distinctes... (tu vois en l'occurence, j'en suis déjà à 5 réupload sur ce fichier et je bosse pas seulement sur ce dernier) Bon dimanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4ptou Posted March 17 Author Report Share Posted March 17 Je vous propose ici (je viens de voir finalement qu'un sujet existait, désolé) la dernière version disponible depuis cette nuit de la FAQ de Claustrophobia 1643 (v1.4). Attention c'est du costaud : https://boardgamegeek.com/filepage/223174/faq-fr-claustrophobia-1643 Au plaisir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts