Campagne Solo-Coop, Les sables de la désolation - Downloadable scenarios - The Overlord Jump to content

Campagne Solo-Coop, Les sables de la désolation

Recommended Posts

CONAN_Les_sables_de_la_desolation_solo_coop_v1.3.pdfimage.png.621adde4324533d06e3d4cf4259af92b.png
Cette campagne propose une version solo/coop de la campagne Les sables de la désolation. Plus qu'une simple adaptation, c'est une refonte complète de la mécanique des scénarios, tout en allégeant l'aspect préparation (un nombre limité de cartes à imprimer, et aucun nouveau plateau de jeu).
Que Crom vous guide dans votre aventure.

CONAN_Les_sables_de_la_desolation_solo_coop_v1.2.pdf

CONAN_Les_sables_de_la_desolation_solo_coop_v1.3.pdf

CONAN_Les_sables_de_la_desolation_solo_coop_v1.42.pdf

Edited by Nesh-Shogta
v1.42
  • Like 3
  • Thanks 3

• 3 months later...
Il y a 5 heures, Nordheimer a dit :

Effectivement !

l’objectif ne semble pas coller avec le scénario. Incompréhension de ma part ou reste d’une version précédente ? 

Le sorcier est un mort-vivant, il faut le buter en 4 tours. "Tous les morts-vivants" c'est juste lui.

Ca doit être un copier-coller de la campagne standard (pas solo/coop). Il y a aussi qq fautes dans le texte de fluff au-dessus.

Bizarre, il me semble avoir relu cette campagne solo... mais je ne retrouve aucune note ni fichier... je confonds peut être avec une autre campagne.

[Edit : si, j'avais bien relu cette campagne dans sa version précédente, mais pas re-relu celle-ci. Il reste probablement qq pétouilles].

Edited by Roolz

Il y a 5 heures, Nordheimer a dit :

Effectivement !

l’objectif ne semble pas coller avec le scénario. Incompréhension de ma part ou reste d’une version précédente ? 

Merci Nordheimer pour le signalement.
Le bon texte est : Pour gagner, les Héros doivent éliminer le sorcier avant la fin du tour 4.
Une nouvelle version du fichier sera mis en ligne si d'autres rectifications y sont apportées.

il y a une heure, Roolz a dit :

Le sorcier est un mort-vivant, il faut le buter en 4 tours. "Tous les morts-vivants" c'est juste lui.

Ca doit être un copier-coller de la campagne standard (pas solo/coop). Il y a aussi qq fautes dans le texte de fluff au-dessus.

Bizarre, il me semble avoir relu cette campagne solo... mais je ne retrouve aucune note ni fichier... je confonds peut être avec une autre campagne.

[Edit : si, j'avais bien relu cette campagne dans sa version précédente, mais pas re-relu celle-ci. Il reste probablement qq pétouilles].

Salut Roolz,
Tu as bien relu cette campagne, effectivement il reste quelques pétouilles.

Il y a 16 heures, Nordheimer a dit :

J’etais sur le point de chercher une solution pour l’imprimer professionnellement.

Je vais continuer à relire et à envoyer mes commentaires. Si ça peut te permettre de poster ensuite un fichier complètement clean avant que je fasse imprimer, ce serait cool.

Merci pour ta proposition. Je tiendrai compte de tes suggestions et corrections pour la v1.3. Privilégie les MP.