Tim-Mizzet Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 Apres une grosse pause peinture, voila que débarque un KS que j'attends depuis 3 ans, Solomon Kane, avec son lot de figurines 😀 Je me suis promis de le peindre avant de me lancer dans la lecture des règles, du coup c'est reparti pour un tour ! Remise en jambe avec une Ombre : 10 1
LoLo Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 Très joli @Tim-Mizzet! Ça donne envie de s’attaquer à la bête. j’ai également reçu le jeu la semaine dernière et l’attente en valait la chandelle : 15 kg de matériel de grande qualité et des heures de plaisir ludique en vue. Ça valait bien 3 ans d’attente 😃 je finis de peindre la saison 2 de BGCC et je m’y mets aussi! 1 1
Helyss Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 j'avais oublié ton rythme de peinture effréné... 1
LoLo Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Wouhaou! C’est impressionnant en effet. Ça va vite et ça va bien 👍 1
Tim-Mizzet Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 Je me rends compte que j'ai fait un petit doublon.... Le reste des figs est partagé dans l'autre post Solomon Kane 😅
Recommended Posts