Flugubluk Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 Bonjour tout le monde, je suis en train de mettre en place ce scénario et il est question des tuiles couloirs 46 à 48. Or ces tuiles sont des salles avec 4 sorties. Erreur dans les numéros des tuiles ou dans leur dénomination ? Dis autrement, il faut bien des couloirs pour le scénario ou pas ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Alors je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais pour moi: -par définition, les tuiles couloirs sont toutes les tuiles simples, càd toutes les tuiles qui n'ont pas de pouvoir/picto (qq soit leur nb de sorties) -les tuiles couloir utilisées dans ce scénar sont les 46-47-48. Le reste ce sont des tuiles "à picto". -la 46 est dans la pile finale de tuiles utilisée pour ce scénar, les 47 et 48 sont à côté au cas ou on se retrouve en situation de cul de sac. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flugubluk Posted September 2, 2020 Author Report Share Posted September 2, 2020 Ok !!! Très clair, je pensais que le terme « couloir » désignait une tuile avec deux issues (formant donc un couloir). Merci et ça n’a pas changé quoique ce soit vu que je me suis fait ramasser par les trog avant d’atteindre les fameuses tuiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts