Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour l'équipe,

 

Je prépare le second scénario "Retenir l'Invasion" et je découvre le talent "Rassemblement".

Que fait-on avec ces deux dés supplémentaires ?

 

1- Est-ce qu'ils octroient des actions en plus a nos humains ? Je ne vois pas mentions de cela dans le livre de règles (qu'un humain puisse avoir deux dés d'activation sur sa tablette, et la description du talent est évasive...

2- Est-ce que ça apporte juste des résultats supplémentaires et qu'on assigne toujours un seul et unique dé par humain ?

3- Autre ?

 

Merci par avance !

Modifié par Poliakhoff
Posté(e)

Toujours une seule activation par personne et par tour, mais plus de choix grâce à ce talent (et plus on avance dans la partie et les blessures, plus le talent se fait précieux et permet d'économiser qui plus est des cartes d'instinct qu'on aurait pu "gaspiller" pour leur valeur)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité