Arnaud paintingjob Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 (edited) Voir le fichier Fiches de personages/troupes en mode Aventure/Versus Salut les gens, Voici des fiches résumant les compétences et pouvoir versus de l'intégralité de personnages et troupes de la Saison 1 et 2. Les personnages avec mode Aventure peuvent être imprimés en mode Recto Verso N'hesitez pas à me MP pour me remonter les coquilles sur le doc Bonne partie à tous !!! Contributeur Arnaud paintingjob Soumis 30/03/2020 Catégorie Ressources Edited May 21, 2020 by Arnaud paintingjob UPDATE 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biohazard Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 Pas le premier ficher du genre, mais, à mon sens, le mieux fait... Donc je prends, j'imprime et je plastifie ! Un grand merci pour ce boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punisher Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Merci beaucoup! Vraiment pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyLiS Posted May 2, 2020 Report Share Posted May 2, 2020 Pareil que @Biohazard pas les premières mais les plus sexy ! Oseras-tu pousser le vice de le faire pour ceux de la S2 aussi ? Pour avoir un beau truc harmonisé (j'en demande bcp désolé ^^) Merci pour ton taffe en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Met Posted May 2, 2020 Report Share Posted May 2, 2020 Arnaud si on peut t'aider pour faire la suite je suis volontaire! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irandhal Posted May 2, 2020 Report Share Posted May 2, 2020 Merci pour ces fiches, elles sont top ! J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Ne sont pas mis à dispo les Fiches versus des persos qui n'ont pas de mode Aventure.", ça concerne quel perso exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyLiS Posted May 2, 2020 Report Share Posted May 2, 2020 (edited) En relisant, j'ai dis n'importe quoi. Je ne sais pas non plus, my bad ^^ Edited May 2, 2020 by XyLiS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyLiS Posted May 2, 2020 Report Share Posted May 2, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Met a dit : Arnaud si on peut t'aider pour faire la suite je suis volontaire! @Arnaud paintingjob Je suis d'accord, si t'as besoin d'aide, je suis partant aussi :-) Edited May 2, 2020 by XyLiS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 9, 2020 Author Report Share Posted May 9, 2020 Salut à tous, D'aide je n'en ai pas vraiment besoin surtout de temps mais si jamais j'ai besoin, je sais où m'adressé Je compte bien faire la S2 mais ca va pas être pour tout de suite @irandhal, ce que je voulais dire c'est je n'ai pas fait les fiches des persos qui n'ont pas de mode aventure. Voilou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 11, 2020 Author Report Share Posted May 11, 2020 (edited) Salut les gens, Alors, j'ai récupéré pas mal d'images en fonction de ce que j'avais et de ce qu'il y avait sur le kickstarter. Toutefois, j'aimerais savoir si une sympathique personne pourrait me fournir un max de scan de qualité correcte (500ko serait top!) J'ai un scan vraiment pas au point qui n'a pas de fonction détramage, malheureusement. Du coup, si vous pouviez me fournir dans un premier temps : La suicide squad (uniquement les tuiles versus) La ligue des Assassins (uniquement les tuiles versus) Batman Inc. ( la totale car je ne l'ai pas pris...honte sur moi!) > j'ai chopé les plaques adventure mais je voudrais être sûr que c'est bien à jour depuis le KS Envoyez moi un MP sur facebook (arnaud paintingjob) et on se cale pour la réception des docs. Je vous tiens au jus dès que j'ai tout pour pas que tout le monde m'envoie 10 fois les docs Par avance merci la communauté !!! Voilà voilà Edited May 11, 2020 by Arnaud paintingjob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Met Posted May 11, 2020 Report Share Posted May 11, 2020 (edited) Salut, j'ai pas les extensions donc je ne peux pas fournir les scans mais est ce que tu voudrais qu'on fasse un fichier texte avec le listing + description des compétences des nouveaux persos? Avec les vidéos d'unboxing on arrive à bien voir les fiches et tuiles. Edited May 11, 2020 by Met Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 11, 2020 Author Report Share Posted May 11, 2020 il y a 53 minutes, Met a dit : Salut, j'ai pas les extensions donc je ne peux pas fournir les scans mais est ce que tu voudrais qu'on fasse un fichier texte avec le listing + description des compétences des nouveaux persos? Avec les vidéos d'unboxing on arrive à bien voir les fiches et tuiles. il me faut que les visuels en fait, les infos, j'ai quasi tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Salut les gens, J'ai mis à jour la publication mais je ne suis pas sur de bien comprendre comment mettre l'ancien fichier à jour. SI c'est bon pour vous, tant mieux, sinon n'hesitez pas à me dire la procédure à suivre Tschuss 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 il y a une heure, Arnaud paintingjob a dit : Salut les gens, J'ai mis à jour la publication mais je ne suis pas sur de bien comprendre comment mettre l'ancien fichier à jour. SI c'est bon pour vous, tant mieux, sinon n'hesitez pas à me dire la procédure à suivre Tschuss Le plus simple reste de mettre un numéro de version dans le nom du fichier, tu verras de suite si l'upload a réussi. 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gon Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Super boulot @Arnaud paintingjob merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 15, 2020 Author Report Share Posted May 15, 2020 Un petit UP pour vous dire que tous les persos avec mode aventure sont faits !!! 🥳 ! Bonnes parties ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 20, 2020 Author Report Share Posted May 20, 2020 Salut à tous, Petit UP pour dire que j'ai finalisé les QGx et fais la correction de quelques coquilles. Reste la picking zone a tomber et les troupes. Tschuss 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 21, 2020 Author Report Share Posted May 21, 2020 Salut à tous,Petit UP pour dire que j'ai ajouté les troupes et les doubles tuiles. Reste la picking zone a tomber et on sera bon ! 😅Tschuss 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 21, 2020 Report Share Posted May 21, 2020 Dis, je ne pige pas pourquoi tu ne mets pas simplement ton fichier a jour ici: Y a t'il un soucis ? Car désormais, il y a deux versions en ligne. Tu peux me mp si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 22, 2020 Author Report Share Posted May 22, 2020 (edited) Le 21/05/2020 à 12:28, SentMa a dit : Dis, je ne pige pas pourquoi tu ne mets pas simplement ton fichier a jour ici: Y a t'il un soucis ? Car désormais, il y a deux versions en ligne. Tu peux me mp si tu veux. Salut ! La raison est simple...je ne savais pas !!! 😂 A la prochaine mise à jour, je ferais le nécessaire pour bien faire. Merci pour ces précisions Edited May 22, 2020 by Arnaud paintingjob 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 22, 2020 Report Share Posted May 22, 2020 Bips-moi donc a ce moment là, je remettrai le premier message de ce topic en forme. Façon ninja. 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 22, 2020 Author Report Share Posted May 22, 2020 il y a 16 minutes, SentMa a dit : Bips-moi donc a ce moment là, je remettrai le premier message de ce topic en forme. Façon ninja. 😇 ca roucoule ! Merci m'sieur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud paintingjob Posted May 27, 2020 Author Report Share Posted May 27, 2020 Le 22/05/2020 à 15:53, SentMa a dit : Bips-moi donc a ce moment là, je remettrai le premier message de ce topic en forme. Façon ninja. 😇 Salut SentMa, voilà, c'est à jour et enfin terminé !!! Je pense avoir fait comme il faut. Je te laisse checker et corriger si il y a des trucs à virer. A très bientôt 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 27, 2020 Report Share Posted May 27, 2020 il y a 24 minutes, Arnaud paintingjob a dit : Salut SentMa, voilà, c'est à jour et enfin terminé !!! Je pense avoir fait comme il faut. Je te laisse checker et corriger si il y a des trucs à virer. A très bientôt Nickel. 😎 J'en profite pour DLL le fichier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irandhal Posted May 27, 2020 Report Share Posted May 27, 2020 Salut et un grand merci ! C'est super ! Je vais faire mon chieur, mais serait il possible de partager le fichier source ? Afin d'économiser un paquet d'encre, j'aimerai éviter d'imprimer une pleine page recto verso pour 1 seul fiche (n'ayant pas toutes les extensions, je n'ai pas forcément besoin de tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts