Jump to content
Sign in to follow this  
Eric Ludique

Concours "Par Crom"

Recommended Posts

Salut les Overlordiens et Overlordiennes! 😃

Hop un pti concours cosplay sans prétention pour fêter ce KS ou tout simplement vous amuser et tenter de remporter 1 ALL IN >>> ça se passe sur la Page de Fred Henry (voir publication d'origine) 😉
J'pense y participer pour la déconne!
Alors à vous de jouer les barbares et puis Bon week end et surtout bon KS à tous!

PS : J'ai recréé un profil ne parvenant pas à me reconnecter à mon ancien profil.
Je me permets de ne pas me ré-présenter avant de poster ce "1er message" cela avait déjà été fait il y a quelque temps déjà 😛
(anciennement Meteor sur le forum)

a+ dans l'bus! 😄
Edited by Eric Ludique
  • Like 2

Il y a 14 heures, Eric Ludique a dit :
PS : J'ai recréé un profil ne parvenant pas à me reconnecter à mon ancien profil.
Je me permets de ne pas me ré-présenter avant de poster ce "1er message" cela avait déjà été fait il y a quelque temps déjà 😛
(anciennement Meteor sur le forum)

Suffisait pourtant de contacter un admin pour régler ça en quelques minutes.

Il y a 1 heure, BelleLN a dit :

Salut,

Ca m'intéresse bien, mais le lien semble HS ?

Merci !

Il s’agit d’un post que j’ai directement posté sur le profil facebook de Frédéric Henry avec son accord : https://www.facebook.com/frederic.henry1

Je ne sais pas pourquoi les liens directs ne fonctionnent pas. le sujet y figure pourtant bien.

Beaucoup n'oseront pas j'pense... de peur de "s'afficher". Perso jle ferais vraiment pour la déconne avec trois fois rien et un peu d'auto-dérision ^^. 
Faut le prendre avec humour. A moins que des candidats aficionados du cosplay y participent- on pourra voir de belles choses aussi. Ca ouep j'aimerais bien... On verra. En tout cas le lot réservé au gagnant est costo!  😜

il y a 46 minutes, SentMa a dit :

Suffisait pourtant de contacter un admin pour régler ça en quelques minutes.

J'avais pas envie de vous emmerder pour ça - c'est pas très grave :)

Edited by Eric Ludique

Bon, accès impossible au sujet, peut-être parce que je ne suis pas encore ami ^^ Fred si tu passes par là la dernière demande c'est moi :D Je te tiens au jus si ça marche...

Hello, alors si vous n'avez pas accès à la page de Fred sur FB, voici le contenu du message :

Citation

85113003_827266167774191_5542832080636870656_n.jpg.035309b60cd143a78c646dd3587717ed.jpg

[ Concours Exclusif Fr : “ Par Crom ” ]

Allé hop c’est parti ! À l’occasion de ce nouveau KS CONAN THE CONQUEROR un ALL IN (fr) au meilleur Cosplay Barbare!!
Oui-Oui m’sieurs dames!!! Un ALL IN directement envoyé chez vous.
Alors on Ose! On se fait Plaisir! On se Marre avec les Copains ou les Copines et on y va Cash!
(Ce concours est réalisé en accord avec Monsieur Fred Henry – Qu’on peut remercier pour son ouverture, son humour et ses jeux!!)

Il n’y a aucune obligation sur le format ou le déguisement à porter... Vous devez juste rester dans le thème.
Évitez un “total nude” ou de la fourrure animale (synthétique ça passe).
Vous devez simplement d’une manière ou d’une autre afficher une référence à Conan + Monolith et bien sur vous même en tenue de... Barbare!

Le gagnant sera tout simplement le plus fun/ ou réaliste/ ou décalé.
Les tambours de guerre résonnent la bataille approche par crom!
Alors on enfile son plus beau leather string (optionnel) et sa Bastard Sword (obligatoire) ou tout autre accessoire de votre choix pour soutenir ce Conan Revival et tenter de remporter 1 All in Conan the Conqueror - Campagne 2020 !! 🤘

>Conditions :
>1 Photo par personne
>Avoir 18 ans ou +
>Partager ce post au moins 1 fois
>Pas de faux compte
>Ça commence maintenant et ça se termine le 31 Mars!

Le gagnant sera naturellement désigné au nombre de likes sur sa photo Cosplay postée ici.
A vous de jouer les barbares et bon KS à tous!!