Aller au contenu

[QUESTION] Boites Kickstarter


Skull-062

Messages recommandés

non, car dans l'offre du KS en cours tu payes 169 euros pour King Pledge + boîte SG, la nouvelle extension Conqueror Box, et le Tome de Skelos.

Tu vas payer des frais de port, je sais pas combien, genre 30 euros environ. 

Coût de l'opération environ 200 euros. Mais t'es SÛR d'avoir ton matos, c'est du neuf, pas de l'occaz'.

 

Si tu prends un King Pledge + boîte SG d'occaz, tu vas payer environ 100/110 euros frais de port inclus. Tu rajoutes le pledge Conqueror pour 89 euros + 20 euros de frais de port on va dire, ça te fait un peu + de 200 euros au final. Plutôt 210/220 euros. Mais t'as un King pledge + boîte SG d'occaz' où faut espérer pas te faire enfumer :) Les joies de l'occaz'.

Par contre si tout va bien tu l'as de suite ton King Pledge.

 

C'est un "risque" à calculer, mis en équation avec l'attente que tu peux supporter :) 

 

Comme l'a dit Renand, t'as chopé un bon pledge, faut vraiment être sûr avant de le lacher pr de l'occaz'. Mais y a des arguments qui vont dans le sens de l'occaz :D 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal cherché un King d'occasion depuis 2 ans, sans être réellement séduit par les offres que je trouvais. 

Ce KS était pour moi en ligne de mire, et je ne m'attendais pas à une offre pareille.

Je pensais même que la partie King serait dispo durant le PM...

 

Ravi de ce KS quoi qu'il arrive maintenant, et à mon sens nous ne sommes pas à la veille de retrouver ces boites en neuf.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes pérégrinations d’hier, j’ai finalement chopé un lot quasi neuf comprenant la boîte de base retail et les 3 grosses extensions du 1er KS pour 175€ (pas la meilleure offre existante probablement mais loin d’être une arnaque) en remise en main propre. 
par contre je suis en train de vérifier qu’il ne manque rien dans les boîtes d’extension et j’ai l’impression que le contenu indiqué au dos de chaque boîte n’est pas bon. Ai-je raison?

si oui, où puis-je trouver le contenu détaillé?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renand a dit :

Du coup, la boite retail avec les extensions, c'est n'est pas l'équivalent d'un King.

Dans cette configuration tu n'auras pas les SG du KS d'origine.

 


oui je sais mais je garde du coup mon pledge King Conqueror. 
je peux déjà jouer et peindre. On verra ce que je fais de la boîte retail quand je recevrai le nouveau KS. 
Le doublon est raisonnable vu que je récupère au passage les 3 extensions et niveau tarif ça reste raisonnable

Modifié par Salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, madcollector a dit :

Le détail est là :

 


ça présente uniquement la boîte de base, c’est les 3 extension que j’aurai voulu car le nombre de tuiles (elles sont dépunchées) que j’ai dans chacune ne correspond pas à ce qui est marqué sur les boîtes. Pour la boîte retail elles sont encore sur les planches donc je sais que j’ai bien ce qui faut. 

Modifié par Salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :D 

d’après vous, parmis les add-on suivants : Valkyrie, Tigre à dents de sabre, Baal Pteor, Yogah de Yag, Dragon, Démon de la terre, Les dragons noirs, Loups géants, Arbalétriers, Les Hommes noirs et Chasseur de sorcières Kushite quelles seraient les 2 ou 3 plus intéressantes selon vous?

quels sont les indispensables? 

J’aurais dit Loups et dragon vu comment ces 2 là semblent recherchées mais j’aimerai bien avoir des retours de joueurs :) 

d’autres à suggérer?

Modifié par Salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, là t'auras autant d'avis que de joueurs. 

 

Mon avis à moi :) 

- Loups géants est recherché car c'était un KS exclu. Un intérêt est de remplacer les fig' de Hyenes que tu dois mettre dans un scénario de l'extension Nordheim par des fig' de loups. Thématiquement c'est qd mm mieux. Je mets une note de 3/5.

- Le Dragon est recherché parce qu'il était cher (33 dollars) pour ce que c'est. Il n'est pas super beau et inspiré je trouve niveau esthétique. 1/5.

- Valkyrie, ça fait une fig' sympa d'une héroïne badass qui permet de remplacer facilement un héros aux compétences similaires si tu souhaites avantager un joueur débutant par exemple. Elle est vraiment balaise (voir fumée). A noter qu'elle vient avec des tuiles pr la jouer dans le camp OL, en + de sa fiche de héros. 4/5

- Baal Pteor, uniquement pour le camp OL. Bof. Look particulier de la fig', assez clivant. 2/5

- Yogah de Yag : Une fig côté héros. Pas de tuiles. Look original et sympa, et une grosse fig'. Pour moi si t'es fan de fig' c'est un indispensable car elle sort de l'ordinaire. En terme de gameplay moins. 3/5

- Tigre à dents de sabre : Figurine très réussie, côté OL uniquement. Pas foufou non plus. 2/5

- Démon de la terre : L'une des fig' les + bizarres avec sa natte là, mais très bien calée sur le dessin de Brom. C'est une KS exclu. Jamais utilisé. 2/5

- Les Dragons Noirs : L'une des top sculptures du jeu, et y a 5 fig'. Un charisme de fou. KS exclu, avec 1 tuile. Ils sont balaises. On peut remplacer des fig' moins fortes sur certain scénario histoire d'avantager l'OL. 4/5. 

- Arbalétriers : J'adore ces figurines. Et y en a 10. Pas KSE mais j'ai souvenir d'un scénario (dispo en téléchargement, officiel Monolith, mais je ne sais plus le nom, c'est dans l'auberge) qui était super sympa et technique pour les héros. Peut remplacer les archers dans les scénarios. Je trouve que le ratio look/nombre/adaptabilité en fait un très bon choix. 4/5

- Les Kushites : Pas KSE, mais 4 figurines uniques, et vraiment superbes et originales. Je pense que c'est un indispensable parce qu'elles sont juste trop belles. 5/5

- Les Black Ones : Ils ont aussi un gros charisme et une "gueule" inoubliable. Je ne connais pas bien leur stat' et tout, donc je ne peux trop rien dire de + . 3/5 qd mm parce qu'elles m'ont marqué (l'illustration et la sculpture). 

 

Après voilà, ce n'est que mon avis, j'ai pas tout joué, largement pas :) . Du coup, est-ce vraiment indispensable ? Je pense que non. 

Je pense que niveau gameplay, il vaut mieux mettre de l'argent dans une grosse extension (Nordheim / Stygie / Khitai), t'auras une vingtaine de fig', et des nouveaux plateaux. 

Les addons c'est plutôt pour la collection :) 

Y a peu de chance que rien qu'avec une boîte King + SG, tu joues à tout ce que le jeu propose. 

 

Ah si, un addon indispensable : les dés. Mais avec le King t'as un pack supplémentaire. Donc t'as 5 dés de chaque couleurs. 

Bah je pense qu'un pack de + c'est pas mal, car ça évite de devoir chercher les dés sur la table. Utile, mais pas indispensable. Mais c'est le + utile des addons je pense :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lesquels de ces add-on sont les plus utilisés dans les scénarios (fan made ou officiel via les livres de campagne et de Seth ou les TO) globalement? 

Concernant les extensions, tu as probablement loupé mon message de lundi : j’ai chopé un lot en état quasi neuf avec une boîte retail et les 3 grosses extensions (Khitai Nordheim et Stygie) et le vendeur propose aussi tout ces add-on donc j’avoue que j’hésite à en prendre quelques uns (suivant le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité